Partir au Costa Rica

Bonjour ou bonsoir, j'aimerai partir vivre au Costa Rica, je suis étudiant mais je veux faire un break de un an, pour y aller, je disposerai d'environ 300e par mois, mais j'aimerai trouver un job là-bas, y a t-il des opportunités? et pour un logement combien coûte un petit studio ou une chambre vers san josé ou aux alentours? Bref, pas mal de question, si des gens peuvent me donner quelques conseils cela serait super, et espérant y aller très vite pour gouter aux joies de la vie costaricienne et les joies de surfer là-bas :)

Attention, le visa touristique est limité à 90 jours. Je te conseille de prendre contact avec l'ambassade du Costa Rica pour te renseigner.

Je ne connais pas vraiment San José, je suis plutot côte Caraibe mais juste pour infos le salaire minimum du pays est de 400$/mois. Attention le visa touriste ne permet pas de travailler dans le pays, il faut un visa spécial (voit avec ton ambassade ou ton consulat)!
Sinon pour d'autre infos ou bon plans sur le pays en général ou le Sud-Est du pays je suis à ta disposition

bonjour l autre jour moi a vu sur le site un quebecquois qui vie au costa rica j aimerait bien lui parler mais la trouve plus les info quel qun peut m aider