Menu
Expat.com

une maison ou appartement a Varese

Nouvelle discussion

coco2018

Bonsoir,
Je recherche une maison ou appartement a Varese  pour le 1er septembre, auriez vous des contacts, agence, site internet... pour m'aider a trouver quelques choses. Mes enfants seront à l'école européenne.
A bientôt.

Voir aussi

Annonces immobilières en ItalieSe loger en ItalieAcheter un bien immobilier en ItalieLe marché immobilier à RomeSe loger à Rome
Aurélie

Bonjour coco2018.

Cette discussion date de 2011 et vous êtes légèrement hors sujet. :)

Vous devriez poster une annonce dans la section immobilière en Italie. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

coco2018

Bonjour Aurelie,

Vous devriez vous abstenir d'effectuer ce typer de remarques ! pour info, il n'y a rien de très récent dans la section  immo  du blog :)

merci

AurélieZ a écrit:

Bonjour coco2018.

Cette discussion date de 2011 et vous êtes légèrement hors sujet. :)

Vous devriez poster une annonce dans la section immobilière en Italie. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

Christine

Bonjour coco2018,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Italie pour plus de visibilité.

Comme Aurélie l'a très bien conseillé, vous pourriez effectivement poster une annonce dans la section Immobilière en Italie.

Merci,
Christine
D'Expat.com

Julien

il n'y a rien de très récent dans la section  immo  du blog

en meme temps, elle est en ligne depuis 6 semaines, il faut lui laisser un peu de temps ;)

les annonces en ligne viennent de l'ancienne version des petites annonces, les vieilles annonces vont d'ailleurs etre supprimées sous peu

Articles pour préparer votre expatriation en Italie

Tous les articles du guide Italie