Maison en SICILE à 1,50

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si l'offre de vente des  maison des régions de la  Sicile sont toujours d'actualités.

Si oui pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour contacter le pays et les personnes habilitées à s'occuper de cette action.

Merci pour vos retours.

Bonjour,

Personnellement j ai écrit à une mairie en Sicile qui m'a répondue que pour le moment cause covid c était suspendu.

Bruno.

Bonsoir Bruno,

Merci pour votre retour.

Pourriez-vous m'informer si vous avez une réponse positive.

Bien à vous.

Firenza

Bonsoir Firenza

Je vous tiendrai informé si j ai des nouvelles.

Pouvez vous en faire de même...

Bonne soirée.

Bruno.

Bonsoir Bruno,

Oui je ne manquerai pas.

Bien à vous.

Firenza

Je serai intéressée également car je chercher soit à louer à l'année soit à acheter car j'y vais en vacances à chacun de mes congés, je suis enseignante, ç fait cher...

Bonjour à vous, je suis intéressé si vous avez des nouvelles à partager avec nous, merci d'avance ***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour c'est un très beau projet mais pour bénéficier de ces maisons il faut y établir sa résidence principale.
C'et une initiative pour repeupler les campagnes.

Je vous souhaite de réaliser votre projet :)

vous pouvez directement voir les biens et les contacter à travers le site casea1euro.it

Bon courage à vous

et il y a une obligation de restructuration de ces maisons à 1€ en vu d'une requalification des centres villes abandonnés, ce qui implique une réévaluation de la valeur catastale de la maison et une augmentation des impots, bon sachant que les impots sur la propriété ne sont pas très élevés à la base ce ne devrait pas trop etre un problème.

Bonjour @Bruno et @firenza ,

Au final avez vous pu réaliser votre projet ?.