Maison a 1 euros en Italie

Peut être ne le savez vous pas ! mais il y a des maisons a vendre a 1 euros en Italie comme par exemple en Sardaigne a Nulvi ...
Il y en a aussi en Sicile, Sardaigne, Pouille etc ....

Pour info Nulvi et a 15 minute de la mer

Merci beaucoup pour l'info!!

qui doit on contacter pour un tel achat?
Sicile ou dans les Pouilles de préférence.

En puglia ça m'interesse. Pour la ville de Molfetta. Où dois je m'adresser? Merci d'avance

Je viens de verifier les dires ! Un peu du barratin! Je vois de voir en puglia maison à vendre mais pour 3.700 euros à Ostuni si quelqu'un est intéressé je peux donner les coordonnées.

une maison a 3700 euros? j'aimerai bien avoir plus d'informations

Bonjour hélas à ce prix là cest parti en quelques heures. 
Mais autre chose pour 4.500 euros à Torre Inserroglio vers Nardo dans le Salento cest en pleine campagne. Voyez sur le site : www.idealista.it

voici un lien pour les maisons a 1 euros, a ce jour pratiquement " aucun " Français;...com dab ! par contre les Suisses, Allemand, Anglais eux ils y vont FORT !

https://www.idealista.it/news/immobilia … -9364017@3

Je ne sais pas comment ça se passe mais mon frère avait fait un dossier pour Ollolai en Sardaigne il n'a jamais eu de réponse.

Si la puglia vous interessse faites moi signe à partir de lundi je suis disponible bon week-end

Il faut savoir 2 choses, c'est que ces commune la plus part du moins ne veulent pas que les acheteurs (3-8 maisons) achètent pour spéculer ! ensuite il faut " aller " sur place afin de voir ce qui vous intéresse et la mairie veulent savoir a qui ils on a faire ...

Pour ceux qui sont dans le sud sur Toulon ou a proximité il y a "maintenant" au départ de Toulon"  des bateaux qui vont en Sicile aller retour pour 200 euros.
https://www.corsica-ferries.fr/promo/sicile.html

Je vous conseille la Puglia cest magnifique. Pour ma part je déménage à Molfetta vers Bari dans quelques mois pour aller y travailler et y vivre

ah n'oubliez pas aussi que "tout" ce négocie .... si vous avez de l'espèces bien sur ..! de plus vous avez le droit (Français) d'avoir 10 000euros en espèces sur vous ! donc si vous êtes 2 ...

Je ne vais rien acheter  non.  Travailler et vivre là-bas je vais louer

Après je vais voir. Mais si vous êtes intéressé pour acheter je peux vous donner des indications je vais en puglia depuis 1986

Bonjour

Je suis très intéressée par cette offre car je souhaite m'installer en Italie .Que faut il faire pour acceder ces offres?

Merci
Cordialement
Patricia Coisne

Bonsoir aucune maison à 1 euro ny croyais pas  ! Que du barratin   .Mais des maisons à des prix très intéressants oui. Pres de Bari en Puglia si cela vous tente

Bonjour
Moi je suis intéressée
Merci
Cordialement
Patricia Coisne

merci oui cela m'intéresse
où faut 'i d'adresser

Merci la Puglia vous tente super. Vous êtes de quel coin? Moi je suis Lorraine je vis au Luxembourg mais jen ai plus que ras le bol  je vais m'installer près de Bari à Molfetta. Je vais en Puglia depuis 1986. Je suis entrain de me chercher un travail vers Molfetta. Jy vais en avril je nai pas encore la date exacte ( je laurai dici le 1er mars) soit du 19 au 28 ou du 19 au 30 ou du 20 avril au 2 mai.
Si vous voulez venir à Molfetta dans ces dates là. Vous voulez achetez une maison ou un appartement? Jusqu'à quel prix? A bientôt

J'habite dans le sud de la France prés de Montauban
Je n'ai pas d'idée précise je suis retraitée et je voyage avec mon chien
Je peux partir n'importe quand je ne connais pas Molfetta ,dans quel coin est ce.

comment plus de renseignements?

Molfetta se trouve en puglia cest 25 km avant Bari

le forum de discution sur le sujet pourait reprendre car je crois qu il peut etre interesent  peut etre a investire en groupe pour une villa a renover a pas cher

Que des conneries ça  !!! Un piège attention

Peux être mais il faut être sur place pour voir ce que c'est

Exactement ça  ! Ne jamais  jamais acheter sans avoir tout visiter avec ses yeux. Où voulez vous  acheter  ? Pour ma part la puglia e la plus belle region d'Italie. Bientôt je vais travailler et vivre au-dessus de Bari exactement à Molfetta

Bonjour

Je souhaite acheter une maison pour faire un b&b sur bosa
Avez vous des conseilles ou sinon où puis-je en trouver ??

Merci

Peut être ne le savez vous pas ! mais il y a des maisons a vendre a 1 euros en Italie comme par exemple en Sardaigne a Nulvi ...
Il y en a aussi en Sicile, Sardaigne, Pouille etc ....

Pour info Nulvi et a 15 minute de la mer
-@bella cosa


Bonjour, c'est tellement intéressant ce sujet là, je pense fortement de changer ou je me suis (en famille bien sûr), et commencé une nouvelle vie en Italie, mais la question c'est, on peut faire quoi dans ces villages? Normalement on doit travailler pour vivre je suis infographiste de métie.


s'il y a des informations veuillez svp m'informer, merci

Bonjour,


oui 1 € … mais tout est à refaire. Ce sont des ruines.