Rénover soi-même sa maison dans les Pouilles

Bonjour,
J'ai l'opportunité d'achat d'un trullo dans les Pouilles. Et je serais intéressé d'échanger avec des francophones qui auraient tenté l'aventure d'une installation dans les Pouilles.
Merci

Bonjour
J ai aussi un projet d un tourisme Eco dans les pouilles , juste au début ,je commence à regarder les trullos.
Il y a beaucoup de choix et certainement autant de bonnes et mauvaises surprises !!!
Je veux bien échanger nos expériences sur le sujet.
Merci
Cordialement
Hélène
Si on peut vous aider .. avec plaisir
Merci Helena ❤️
Actuellement nous sommes sur le Portugal depuis 10 ans , nous possédons un tourisme ecolodge qui fonctionne très bien , petite structure familiale, totalement écologique , jusqu au WC toilette sèche.
Nous avons envie de découvrir un autre pays , d autres mentalités ,ouverture d 'esprits .
Nous avons quelques trullos repérés , et nous comptons venir visiter au mois de octobre , après nôtre saison d'été.
Et vous avez vous acheter et rénover .
Quel est le mieux ?
Passer par un bonne agence immobilière ?
Je lis beaucoup et comme chez nous au Portugal il y a beaucoup de Quinta non légalisée !!!!
Pouvez vous me aider sur ce sujet  s il vous plaît ?
J ai tellement de questions ,!!!!
Merci beaucoup de m aider .
Je vous souhaite bonne Pâques.
Cordialement
Hélène du Sublimecolodge
Bonjour
Laissez moi votre mail sur la boîte privé 👍
@Elena&Salva
[lien en attente de validation]
@SACRISTE

Laissez moi votre mail je vous en dirait plus qui contacter pour avoir des super trullis avec piscine à Ostuni
A presto ciao
Vous avez reçu mon mail ?
Bonjour, nous allons bientôt descendre a Lecce dans là maison familiale.
Celle ci est au centre historique de Lecce.
Nous aimerions la rénover pour en faire des locations hiver et été.
Auriez vous des conseils ou des informations à savoir sur la façon de procéder ?
Merci
Cordialement
Maurizio
Mettez votre maison à louer sur air bnb
Bonjour Isabelle, oui nous y avons pensé mais une maison avec deux appartements à rénover pour faire du AIRBNB et devons avoir recours à des artisans pour refaire terrasse, toiture . Merci pour votre aide.
@VERONIQUE12



Je suis encore au travail ce soir après 21 h je vous envois les coordonnés d'un artiste vous verrez avec lui de ma part. Mais vous parlez il italien ? 0+pour pouvoir dialoguer avec lui
@Isabelle789

Bonjour Isabelle,

Si vous avez des contacts d'artisans sur Bari, je suis très très interessée également. J'ai des travaux à effectuer dans un appartement et je ne trouve pas d'entreprises vraiment sérieuses.. ( pour l'instant soit ce sont des devis totalement farfelus, soit du travail non déclaré, et ce n'est pas ce que je recherche)

Merci de votre aide au cas où..
Bonsoir je pourrai vous donner des informations la semaine prochaine. Laissez-moi votre mail je vous enverrai des adresses

Bonne nuit
Question. C'est pour rénover à Bari ?

@Isabelle789  Bonjour Isabelle, Oui! travaux à Bari même ; mon mail: ***** Merci beaucoup!!;)

Modéré par Djameel l'année dernière
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées en message privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
@Isabelle789

Oui sur Bari.
@Isabelle789

bjr le modérateur n'a pas autorisé que je poste mon mail ici. Je vous ai envoyé 2 messages ds votre msg privée.. et j'ai reçu le votre. Du coup j. attends votre adresse de contact sur Bari. Merci !
Je vous ai envoyé 1 message privé j'attends votre réponse merci

@Isabelle789
Bonjour Isabelle
Nous allons dans les pouilles avec ma compagne en novembre pour visiter des trullis à rénover dans la région d'Ostuni.  Nous souhaitons faire l'acquisition d'un trullo pour faire du locatif mais surtout pour en faire une maison de famille où se retrouver. On se pose pleins de questions. Si vous pouvez nous aider, cela serait top.
Je vous laisse mon mail
***** @[ lien modéré ]
Merci
Bonne journée
Emilie et Xavier

Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Elena&Salva
Bonjour
Nous allons dans les pouilles avec ma compagne en novembre pour visiter des trullis à rénover dans la région d'Ostuni.  Nous souhaitons faire l'acquisition d'un trullo pour faire du locatif mais surtout pour en faire une maison de famille où se retrouver. On se pose pleins de questions. Si vous pouvez nous aider, cela serait top.
Je vous laisse mon mail
*** @[ lien modéré ]
Merci
Bonne journée
Emilie et Xavier

Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum