Avis sur prix de mon logement

Voila je suis arrivee a Londres depuis peu et jai trouve une coloc dans une maison avec jardin  a Tooting pour 440pounds le mois ... Ce fut ma premiere visite et je lai pris mais je sais pas trop si c etait une bonne decision. Le quartier est tres tranquille maison blanches o rdv !! Mdrrrr c est en zone trois et c assez recule a mn sens meme si en marchant quinze minute tu  arrives chez toi. On va dire ke c pas en plein centre ville  et apres reflection les sorties risk de sfaire rare etant donne que le retour impliquerait de marcher dans un quartier tres trankil en apparance pas de bruit et vidotal mdrrrrrrrrr. Je precise que jai prefere prendre rapido pck je cherchais quelque chose pour deux mois en ete, et ke les offres se font rares...jpense que c pas cheap ms normal... Jai quelqun ki ma dit que c etait pas cher hummmm mouaiiii

En zone 3 et aussi loin d'une station de métro, ça ne me parait pas si bon marché... mais j'imagine que si ce n'est que pour 2 mois, ils en profitent pour gonfler les prix. Moi je paye £410 tout compris à 3 minutes d'une station, zone 3 aussi (N-O), je trouve ça déjà bien assez cher :(

C est assez cher mm si c 440 pounds bills inclus ... Apres ya aussi le cote short term, si tu tamuse a regarder les offres pour deux mois ou pr cet ete ca mparait assez cher ms apres tpeux tjs tomber sur des exceptions. Ya un british ki ma dit ke c etait cheap !! Mouaiiii jai dis enfin... Je voulais boucler ca rapidement pr cet ete.

J'ai habité à Tooting l'an dernier et je suis sûre que tu peux trouver moins cher que ça pour un logement correct. Les loyers ne sont pas si chers que ça là-bas.

Ouiiiii c est vrai mais le truc c ke jtrouve rien pour l'ete, soit on partage sa chambre soit c deux mois...

Ya des chosesmoins cher mais a partir de maintenant donc bon... Triste. Si jetais dispo minan jaurai moins cher ca fait mal...