Emprunt immobilier

Bonjour nous sommes en france et nous voulons acheter une maison au portugal pour l année prochaine je n ai pas de bien en france .ma refusé de e prêter car je n ai d hypothèque. Comment avez vous fait et qu'elle banque prêteraitsans hypotheque .merci bien cordialement.

Hi
Negociez avec votre banque un pret a la consommation
Charles

Bonjour
Perso un crédit à la consommation pour acheter une maison ? lol si vous en trouvez un dites moi la banque svp merci.

Et au Portugal c'est pareil c'est compliqué si vous avez rien à troqué.

Cordialement

Josedsf a écrit:

Bonjour
Perso un crédit à la consommation pour acheter une maison ? lol si vous en trouvez un dites moi la banque svp merci.

Et au Portugal c'est pareil c'est compliqué si vous avez rien à troqué.

Cordialement


Monsieur

Notre banque, HSBC, nous a ainsi permis d'acheter notre residence actuelle.
Quand on ne sait pas............
Charles

Reste tranquille et courtois !!

Josedsf a écrit:

Reste tranquille et courtois !!


Ma réponse vous montrant qu'ignorant , vous étiez dans l'erreur , vous fait me tutoyer et me recommander  de rester " tranquille et courtois ".
Amusant ! tranquille je suis , courtois aussi. Je ne suis pas sûr que la réciproque vous concernant soit
- par contre - établie.

@Mohamed Kherallah

Essayez auprès des banques portugaises ayant des agences en France telles que:
- Caixa Geral de Depósitos
- Ciciberbanco
- BPC
- etc…
Il me semble également que la Bred propose un accompagnement financier aux expatriés…
Bonne chance

Bonjour
On ne prête qu'aux riches c'est bien connu .
Si vous n'avez pas de revenus garantis ou de biens négociables et que vous refusez l'hypothèque, ça  va être compliqué  .
On pourrait éventuellement vous demander des garants qui paieraient à  votre place au cas où .
Bien sûr  ces garants devront être  solvables.
Cordialement