Marché de la location à Dubai

Bonjour,

j'ai un projet d'investissement dans un bien immbolier sur Dubai dans le but de le louer. Malheureusement je ne connais pas du tout le marché de la location la-bas et si il y'a réellement de la demande. J'ai pu constater au travers de reportages qu'avec la crise beaucoup de construction étaient au point mort et que le parc hotelier et locatif était démesuré. Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ? savoir si la demande locative est importante, si il existe des sociétés qui gèrent les biens immobiliers d'investisseurs étrangers, afin d'éviter de ce déplacer pour renouveler un bail etc... ?

Bonjour Tony357,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Bonne chance,
Rouma

Bonjour Tony357

Pour avoir une idée de location, il faut regarder Dubizzle.com
Les prix varient de DHS 40'000 à 60'000 pour un studio meublé ou non. Tout dépend de l'endroit... Dans les environs de Jumeira... JBR, MARINA, GREENS etc.. c'est plus intéressant! mais tout dépend de la taille de votre appartement... en plus meublé ou non est aussi un critère... Il y a plein d'agence qui ne demande que des appartements à des Landlords. C'est quasi impossible d'avoir un appart directement du propriétaire (l'agent prend env. 5% de commission sur le prix de la location annuel)...bonne chance