OUVRIR UN COMMERCE / LOGEMENT DUBAI

Bonjour famille expat  :D 

j'ai un projet d'ouvrir une affaire sur Dubai. J'ai un master en économie et gestion, j'ai travaillé 8 ans en assurance jai 34 ans et je souhaite aujourd'hui monter un commerce . 
J'aimerais avoir des infos sur les différents statuts Offshore , freezone etc. Le site socitété-dubai.com est bien sur ce point mais j'aurais voulu aussi des infos d'expat.

Mon futur commerce se tourne vers le marché de l'automobile d'occasion et exporter en Afrique. Je suis à la recherche de concessionnaires auto sur Dubai et de différents transitaires pour l'exportation si vous avez des orientations je suis preneuse.

Ce commerce a également des coûts (douane / taxes...), je cherche des infos dessus également. Rita douane ne me donne pas accès à ces informations tant que je n'ai pas le statut pro.
je compte venir sur Dubai en Août. Je me lance seule à l'aventure lllooolll je suis preneuse aussi sur différentes pistes de logement (quartiers / appart hotel / condo s'il y en a / colocation aussi ) pas forcément sur Dubai, les villes à côté aussi m'intéresse.

:D;)  Mani+++

bonjour tu sais les infos du site sont bien mais parfois il y a plein de détails qu on ignore j ai visité plein de sites avant de venir à Dubaï pour mon business mais la réalité du terrain était autre

merci pablopolo pour ta réactivité :)

Oui j'imagine bien c'est pour ça que je souhaite avoir des infos d'expat connaissant déjà le terrain et qui ont de l'expériences. Ouvrir son affaire n'est pas chose facile !!

ca fait longtemps que tu es sur Dubai? tu as ouvert dans quoi?

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=766037

Bonjour
Pour toutes les activités en dehors des Emirats: pas de bureau physique, pas de salarié, pas de fournisseurs aux Emirats, ne permet pas d'obtenir un visa de travail ou de résidence aux Emirats. Ça c'est Offshore

Alors free-zone Ce type de société peut avoir des bureaux aux Emirats, embaucher du personnel sur place, obtenir des visas de résidence et de travail, avoir des fournisseurs et des clients (société seulement, pas de particulier) aux Emirats.

Alors pour le transitaire je peux vous aide avec mon frère il a sont propre agence et des contenaire si vous êtes intéressé et bien autres chose aussi . Et pour l'automobile aussi dont tout ce que vous voulais . Merci

merci bcp aliboron pour le lien, je vais voir ca!!!  :)

bonjour,

Hassan Moussa Charlie!! merci bcp pour les infos je pense que pour mon cas ce sera alors la free zone qui sera le plus interessant pour moi!!!!

Oui oui tres interessée par le transitaire avec vous et votre frère! Je vous contacte en message privé  :):cheers:


Humm je n'arrive pas à vous envoyer un message privé :(

Mani+++

Bonjour
je  vous êtes laisse un message PV

Bonjour,

super merci  :)

De rien merci à vous de même

Bonjour Manizha,

Je suis gérante d'une société de location d'appartements sur Dubai donc si vous êtes toujours à la recherche n'hésitez pas a me contacter.

Bien a toi,

Fatima

Bonsoir comment se passe cette grande aventure...

Bonsoir , tout ça passe bien et chez toi ?

Bonjour à tous! Quelle est la meilleure agence pour crée sa société en free zone ? Quel est le prix à l'année Max à débourser ?

Salut!

Je suis Parisienne je voudrais créer un commerce sur Dubai ton poste date de 2018 peut être pourrait tu m'aider sur les démarche a suivre

Merci d'avance !

Salut,
Je fais des affaires à Dubaï. Dites-moi de quel type d'aide vous avez besoin.

Je développe une trottinette electrique à 3 roues pour les pays Arabes.... Je cherche un budget pour industrialiser cette engin.
Merci

Bonjour,
Je voudrais m'installer à Dubaï avec ma famille, mais j'ai du mal à trouver un travail ( je suis chauffeur routier ).
Pourriez-vous me conseiller ?

Bonjour,

La création du topic date, mais dans le doute ou d'autres personnes recherchent, je vais partager mon feedback.

Il est vrai que créer une entreprise (faire le choix entre Mainland / Freezone ou Offshore, Avoir les licences, faire les procédures pour obtenir les visas etc...) peut paraitre difficile, honnetement avant d'arriver a Dubai, j'ai contacter beaucoup de personnes, et peu m'ont répondu. Et ceux qui m'int répondu, les  prix allaient du simple à x10, pour la même chose.

Pour savoir qui peut vous accompagner sur la création d'entreprise, ou même trouver un job, il y a une juriste francophone qui habite à Dubai, elle est experte en recrutement, et en création d'entreprise. c'est Ga Nui Park, elle a une chaine youtube, et vous pouvez la contacter sur Whatsapp au +971 58 57 39 530. Elle est vraiment compétente, avec les prix les plus bas, et accompagnement de A à Z (choix sur la structure, quelle Freezone ou Mainland, Visa, les licences, et surtout elle connait bien la loi)

Bon courage à vous !

Bonjour je suis sur le point D'ouvrir mon entreprise  Freezone trading avec mon mari  je souhaite en savoir plus sur les containers de votre frère car je souhaite faire de l'import-export en Afrique avec mon mari si possible et si vous avez le temps pouvez-vous me répondre et m'en informer des dispositions que vous pouvez m'apporter merci à vous

Hassan Moussa Charlie a écrit:

Alors pour le transitaire je peux vous aide avec mon frère il a sont propre agence et des contenaire si vous êtes intéressé et bien autres chose aussi . Et pour l'automobile aussi dont tout ce que vous voulais . Merci


Bonjour je vous contacte concernant votre message je suis à la recherche de containers sur Dubai je suis en train d'ouvrir ma société d'imports export je souhaiterais avoir des informations si vous en disposez si votre frère travaille toujours pour l'import-export car avec mon mari nous ouvrons sous peu notre entreprise en Free zone et j'aimerais obtenir de l'aide et si par la suite la création et faire louer Un containers pour envoyer les marchandises en Afrique

Bonsoir aidabha, je recherche également à m'installer à dubaï, n'auriez vous pas un poste à me proposer pour lancer votre entreprise, à tout hasard je pose la question, comme assistante ou autre ? Merci bonne soirée

Leilita53 a écrit:

Bonsoir aidabha, je recherche également à m'installer à dubaï, n'auriez vous pas un poste à me proposer pour lancer votre entreprise, à tout hasard je pose la question, comme assistante ou autre ? Merci bonne soirée


Bonsoir. Lelita pour le moment non car je ne peut pas m'avance je suis sur la création en attente de renseignements et formalité je pourrais vous tenir informer quand tout ceci sera mis en place

Merci à vous bonne soiree

@fatimahmd1234 j'aimerais savoir comment vous contacté

@saraaboa430 Bonjour,


Cela fait 5 ans que ce membre ne s'est pas connecté au site. Je doute que vous ayez une réponse de sa part ...


Bien à vous

Bhavna

@Hassan Moussa Charlie Bonjour Mr puis-je avoir votre contacte