Recherches d'appartement à Dubai

Medames Messieurs ,

Bonjour à tous!
Je suis étudiant en Grande école de commerce et je pars le 15 Avril 2013 à Dubaï pour un stage de 6 mois chez KPMG.  Toutes les formalités sont réglées, il me manque juste un logement. Des proches m'ont dit que le site Dubizzle avait pas mal d'offres mais beaucoup d'arnaques aussi.
Avez -vous des pistes pour des logements s'il vous plait.
Je compte opter pour la colocation et peut-être chercher sur place. Comment cela se passe t - il pour trouver des colocataires sur place.
Avez-vous idée du budget pour une petite chambre ?
Merci des éléments de réponses que vous pourrez m'apporter.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com fouad.b !

Vous devriez à mon avis poster une annonce dans la section Immobilier à Dubai.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Salut, je suis dans la même situation que toi par contre je pense partir un peu plus tôt et je suis également intéressé par une colocation.
Si jamais tu trouve un logement intéressant pour deux cela pourrait être une opportunité.

slt
ces pa facile d'avoir les information moi meme je vais en juillet et je n'arive pa a avoir des information

Salut,
Beaucoup de gens bossent sur Dubaï, mais résident a Sharjah, ou meme a Ajmane, 2 émirats limitrophes a Dubaï, les loyers sont moins chers qu'a Dubaï. Après c'est une question d'organisation. Good luck.

Merci beaucoup pour ta réponse !

mais attention la colocation entre homme et femme non marie et mal vu

Je suis actuellement à Dubai et c'est vraiment la galère pour se loger ici. Mais je te rassure, il n'y a pas plus d'arnaques sur Dubizzle qu'ailleurs et c'est le site le plus utilisé pour les annonces donc t'as pas vraiment le choix

Fouad,
Jettes un œil sur dubizzle , j'ai une amie qui a trouve via ce site , et elle en est satisfaite.
J'en profite pour savoir s'il y'a des footeux, je serais ravi de jouer ! Je serai à Dubaï à partir du 31 mars !!!
Gotta keep in touch

Avec plaisir !