L'achat d'immobilier a Dubai

Je suis a la recherche des gens qui sont interessés par l'achat d'immobilier a Dubai

Bonjour,

Très intéressant mais je pense qu'il ya déjà pas mal de gens qui s'occupent de l'immobilier à Dubaï.

Bonne chance

Excatement
on est parmis ces gens qui s'en occupent
merci

Puisqu'on est une grande agence immobiliere
Je m'adresse aux gens qui sont interesses
Merci

Salam, je vous salue. Moi je voudrais juste savoir si c'est possible que j'y sois accueilli entant qu'auxiliaire notamment pour le volet juridique.
Le titre de stagiaire me va bien.
J'ai mon Master 2 en stratégies et ingénierie Juridiques des Entreprises. Je totalise pour le moment 2 années de stage dont 1 dans un tribunal et 1 autre dans un cabinet d'avocats.
Merci d'avance.
***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je cherche à acheter à Dubaï mais comment se fier au promoteurs il y en a tellement, comment bien choisir? Merci

bonjour Mme  grace a la nouvelle loi du  departement dubai land ( DLD)
il existe une «RERA» (Real Estate Regulatory Authority), qui contrôle le respect de la loi et contrôle la disponibilité des licences des agences immobilières et des promoteurs immobiliers. Les principaux domaines de RERA sont la protection des droits des acheteurs et la lutte contre la fraude sur le marché immobilier.
cordialement
Rita Hiadi

Bonjour
Merci pour votre réponse. La d'le réglemente les promoteurs, mais en ce qui concerne l'acheteur comment choisir face à tous les promoteurs et le grand marché immobilier à Dubaï. Quelle est votre agence?
Y a t'il une différence entre l'achat d'un appartement ou d'une maison?
Cordialement

Bonjour Rita
Comment peut on vous joindre ?

@hamadidalila74

As Salem aleykoum

Si vous souhaitez vous installer sur Dubaï et ses environs .

Je connais une personne très sérieuse qui a vendu des maisons et appartements à pas mal d'ami.
Bonjour djedidi1,

Cette conversation est inactive depuis quelques mois, et hamadidalila74 ne s'est pas connectée depuis un certain temps, il est donc peu problable que vous obteniez des réponses.

D'autre part, si vous souhaitez recommander un service, nous vous invitons à le faire depuis notre Annuaire de services à Dubaï.

Si vous avez des questions sur la vie à Dubai ou voulez partager votre expérience, n'hésitez pas à le faire sur le forum Dubai.

Vero
Equipe expat.com