A la recherche de colocataire homme et femme

Salam a tous je cherche des colocataires sur dubai pour l'année 2016 hommes et femmes peu importe bien évidemment dans le respect car je vois déjà venir les commentaires pour moi chacun où chacune fait ce qui veut en tout cas chacun sa chambre le but et de s'amuser à plusieurs et s'entraider en étant là-bas je tiens une page sur fb et je connais un membre de ma page qui louent de beaux apparts alors si ta des sous de côtés et que au niveau logement tu veux payer le moins cher car c'est le bon moyen fait moi signe ici ou en pv Merci de m'avoir lu

Bonjour samirdu923,

C'est dans la section Colocation à Dubaï qu'il faudra ajouter votre annonce.

Voici le lien direct : https://www.expat.com/fr/immobilier/moy … outer.html

Bonne chance
Bhavna

Waleyka selem , je recherche aussi une colocation sur dubai pour mai/juin si tu as des infos , partage ta page fb

Viens en pv parce que y vont supprime mon coms les gens qui s'occupent de ce site

Merci bhavna c'est gentil à vous 😉

Bonjour Samir

J'espère que vous allez bien ?
Je recherche une colocation sur Dubai pour 10 jours/ 2 Mois.
Je travaille à Cargo Village/ Dubai et je fais des aller/retour assez régulièrement.
J'ai juste besoin d'un endroit pour dormir ... en journée je suis en clientéle/bureau.

Je te propose mon adresse email pour un premier échange :***
Merci d'avance et au plaisir d'une rencontre Insh'Allah

BOUSSALEM

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, l'échange de coordonnées se fait en privé.merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Je vais bien et Toi bah écoute viens en privée pour qu'on puisse echanger à tout de suite

Bonne année à tout ceux ou celles qui lit mon message plein de bonnes choses pour vous et votre famille bisous de moi lol

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce blog et je viens de voir ton post, je suis dans le projet de partir m'expatrier à Dubai, j'ai commencé à postuler en ligne via divers réseaux et je cherche à le développer un peu plus en passant par le réseau d'expatriés français entre nous on peut toujours s'entraider...

J'ai vu que tu avais une page facebook peut on rentrer en contact please ? J'ai  vraiment envie de partir et commencer une nouvelle vie à Dubai, 2016 est l'année du changement alors autant tourner une page et faire les choses en grand. **

Si tu peux m'aider à développer mon réseau et à me mettre en contact avec des personnes sérieuses pour mes recherches d'emploi ce serait très gentil de ta part.

Par avance merci pour ton aide.

Hajar

Bonjour hajar je t'es répondu en Privee à tout de suite hajar  et pour les autres *** bienvenue à bord destination les u.a.e

Merci beaucoup :-)

Je t'en prie ;)

Une colocation avec des femmes??????? Est ce que c'est halal? ????? Bin  non .crain Allah et ne te laisse pas éblouir par le bling-bling de Dubaï . Cest un conseil et le rapel profite au croyant

Je savais qu'avait quelqu'un qu'allait sortir ça je sais que le rappel profite aux croyant mais tout de suite les gens pensent à des gens bizarre c'est fou ça tu sais au jour d'aujourd'hui Meme à dubai l'amitié garçon fille existe faut évoluer un peu et t'inquiètes pas pour moi je crains Allah autant que toi et seul Allah sait mes motivations et sait pourquoi jai mi ça donc maintenant pense ce que tu veux merci de pas me répondre jai pas le temps pour ça et de polémiquer pour des futilités bonne soirée à toi

Tout dépend du nombre qu'on est plus on est nombreux mieux Sait et moins tu paye

À Benzema Mdrrr ahhahahhah 😂 Bah oui c'est moi

Faut bosser pour ça 😂😂😂😂😂

Salam frere moi c'est Hussen je veux bien que tu m'en dise un peux plus comme le loyé séleve à combien par exemple et c'est situé ou? si sa ne te derange pas je souhaite venir labas, voila pour quoi je suis sur le site

Salam frere Je tiens un groupe sur fb et Jai une personne qui louent des apparts sur Dubai Il y a differents apparts sur tout Dubai si Jai pas mal de personnes Je lui dirais le nombre et y me donnera un appart en fonction du nombre de personnes

merci tu peux me donner le nom de ton groupe sur FB si sa ne te derange pas

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Il est interdit de faire la promo de son blog perso ou groupes externes sur le forum.

Bon Alors qui est partant et partante

Bonjour ou bonsoir Samir selon la réception de ma lettre ....j'aimerai bien m'instaler aux émirats pour faire quelques  (salon de coiffure ou une petite boulangerie pâtisserie traditionnel typiquement algérienne vous me consseillez??? SVP

Salut je te conseille la boulangerie après tout dépend de l'emplacement si c'est free zone ou pas et de la somme que vous avez

Bonjour  !

Pour vous aider un emploi d'accord mais pour vous nourrir ou loger
ce n'est pas possible.
De toute les facons envoyer moi tes coordonnées.

Cordialement !

Bonjour vous  etes recruteur

Bonjour j'aimerai connaître ta page Facebook Stp je suis intéressé par la colocation d un appart

J'aimerai venir à abu Dhabi mais connais personne j ai besoin de repère svp

C'est émirats express bienvenue à bord destination les u.a.e

Bonjour Samir,
Es tu toujours sur Dubai ?
Je recherche un logement dans le centre et je pense que je trouverais pas mieux qu'une collocation!
Aurais tu des plans à partager ?

Oui j'en ai

Okay je suis intéressé ok

@ Diomas666 :

Cette discussion remonte à l'année dernière.
Si vous cherchez un logement, je vous propose plutôt de poster une annonce sous la rubrique immobilier à Dubaï.

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Merci vous êtes gentille

Diomas666 viens en privé

Même si mon annonce remonte de l'année dernière je peux l'aider merci

Bonjour Samir
Je viens de m'inscrire et je souhaiterais partir sur dubai pour trouver un emploi, je vois que je ne suis pas seule alors si tu es tj sur place et tu as des pistes  des contacts et logement à prix canon alors oui partageons.
L'entraide est tellement rare aujourd'hui.
Merci à toi

Viens en pv Isabelle

Bonjour samir je suis nouvelle ici on a le même soucis  partir travailler à dubai etc je vouedrai savoir vous êtes où mnt dans vos projets vous êtes à duba? Vous travaillez? ô pas encore
Merci

Bonsoir,

En dehors de la colocation, avez-vous des contacts pour une simple location.
Les secteurs qui m'intéressent sont Barsha, Business Bay ou Jumeirah.
Quant au site de l'agence immobilière, désolée, mais j'ai du mal à me projeter, je trouve que les photos ne sont pas mises en valeur.
Merci pour votre retour
Laf