Collocation pour été

Bonsoir ,

je m'appelle Pierre

je  suis sensé arrivé sur dubaï le mardi mais en réservant un hôtel avec ma tante et mes 2 cousines il s'avèrent qu'il ne prenne pas plus de 3 personne sur dubaï max hélas par chambre ...je recherche une personne qui pourra accepter une collocation pour 8 jours sur dubaï vu que n'ayant pas prévu que c'était maximum 3 personne pour notre hôtel je me retrouve dans l'obligation de faire une colloc avec 2 ou 3 personne pour mes vacances d'été sinon je ne viendrais plus ayant deja booké billet d'avion et visa ...


merci et agréable nuit

Bonjour et bienvenue Pierre,


Je vous recommande de publier une annonce de recherche dans notre rubrique Immobilier à Dubaï du site. Vous pourriez toucher plus de monde et recevoir des offres plus facilement.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour @Bhavna ,

commemt fais t'on pour publier une annonce je viens tout juste d'arriver sur le site ...

S'il vous plaît pourriez vous m'aider à republier mon message si sa pourra intéresser des personnes je n'y arrive

merci pour la réponse et agréable journée


mon mail c'est ***

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour peachlastar,


Publier une annonce est très simple. 1f60a.svg


Il vous suffit de suivre les étapes une par une et de remplir les champs disponibles ici : https://www.expat.com/fr/immobilier/moy … outer.html


Veuillez noter qu'il est important de ne pas partager vos coordonnées sur un forum par sécurité.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour @Cheryl ,

je vous remercie pour vos conseils et pour votre agréable attention !!!

je m'y mets toute suite !

Je vous en prie.


Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez surtout pas à nous le faire savoir.


1f609.svg