Colocation Decembre 2011/ Janvier 2012

Salut tout le monde !
Je lance cette conversation car j'ai dans l'idée de partir pour une durée indéterminée a Londres. Je viens de finir mon Master 2 et j'ai donc pour but d'améliorer ma troisieme langue qu'est l'anglais et de rechercher un boulot dans mon domaine quelques mois apres.Je pars donc de France en decembre ou janvier et j'aimerais savoir si'il y 'a d'autres frenchies qui compte y aller dans ces eaux la ? Je voudrais donc rencontrer des personnes pour ne pas me retrouver seul mais aussi et surout dans le but de faire une petit colocation.
De même, je voudrais savoir si certains connaissent des ecoles pour approfondir son anglais pas tres cher ?? Je vous remercie

A bientot

Hey !
Un Lillois en plus que demander de plus héhé.

Bon plus sérieusement je cherche également à partir dans ces eaux là pour qq mois, et comme toute étudiante qui se respecte je n'roule pas sur l'or ; vu le prix exorbitant des loyers une colocation ne serait pas de refus.
Si jamais quelqu'un est interessé qu'il me fasse signe!
Mélissa

Salut,

je suis dans la même situation que toi je viens de terminer mon master et je cherche aussi à partir janvier 2012 sur Londres. Je suis intéressé par une colocation et après trouver un job la bas pendant quelques temps.

Coucou!
Je suis exactement dans le cas que toi...
Je viens de finir mon M2.. je compte partir à Londres.. pour perfectionner la langue dans un premier temps.. avec un petit job.. puis après pourquoi pas taffer dans l'activité que je veux la bas..ou dans un autre pays anglophone :)

Bref je compte partir en Janvier 2012... donc si y'a une coloc qui se fait.. je suis IN :)

hello,

Tout comme vous je souhaite partir quelques mois à Londres pour améliorer mon anglais donc recherche de coloc pour le moment et pour le job on verra sur place !
je suis pas très loin de lille donc ça pourrait être sympa de discuter un peu ou sinon pour les autres il y à les e-mail.
A+

Bonjour,

Je suis à peu près dans le même cas que toi, j'ai fini mon master en juin dernier, j'ai bossé jusqu'à présent, et je compte m'installer en angleterre en janvier pour améliorer mon anglais.

J'hésite encore entre inscription à la fac, en école, ou petit boulot...mais ce qui est sur c'est que je compte bien me mettre en colloc  !!

J'espère qu'on aura l'occasion d'en reparler,

A bientôt !
Pauline

Bonjour

Je recherche une coloc pour le mois de decembre 2011  voir janvier 2012 , j ai eu l année derniere ma licence LEA et jcompte ameliorer mon anglais puis pourquoi pas trouver quelque chose d 'intéréssant la bas .
Je ne sais pas comment on peut s'organiser mais tenez moi au courant

Merci
Ryan

Bonjour,

Vous devriez également consulter les petites annonces Londres > rubrique colocations et y poster une annonce.

Je vous souhaite bonne chance.

Bonjour,

Egalement en Master, pour valider mon diplome je dois effectuer 4 mois minimum à l'étranger, Londres serait une formidable expérience, je suis intéressé par une colocation !

Je pars début Janvier (100% sur).

amicalement

Il y a du monde pour partir en janvier je vois !

Slt on devrait se regrouper entre nous jcompte egalement partir en Janvier et essayer de trouver quelque chose , je pense que ce serait plus facile
Donc si quelqu un a des tuyaux pr trouver un petit apart et qu on s organise ca peut le faire :)

Faut que je trouve un job sur place, j'espère que je pourrais trouver rapidement...

Si je peux me permettre une remarque : si votre objectif est d'améliorer votre anglais, l'idée d'une coloc avec d'autres nationalités ne vous parait-elle pas plus intéressante? Parce que ok, c'est rassurant d'etre entouré de francais quand on arrive a Londres (et croyez-moi vous allez en trouver beaucoup ici), mais pour progresser avec l'anglais, c'est pas l'idéal :S Et honnetement, ce n'est pas difficile de trouver une coloc internationale, tout le monde vit en colocation a Londres (les loyers sont hors de prix sinon). Enfin moi je dis ca hein...

Cherche coloc pour une arrivée le 24 janvier 2012 sur Londres
Contactez moi sur [email protected]

Perso je part pour londre le 24 janvier.dit moi si toi tu part vers la car je cherche des français qui partirai casi en même temps et que nous puissions nous retrouver dans une auberge de jeunesse la bas.
Moi je descend au hostel hyde park du 24 janvier au 29.

Bonsoir à tous,

Moi aussi je suis très interessée par une colocation. J'aimerai partir début janvier 2012, je recherche sur internet etc...mais honnêtement je trouve rien! Pour pouvoir contacter quelqu'un faus payer etc...bref c'est la misère! Donc ben contacter moi si vous le voulez! Bisous

Avec mon copain nous arrivons à Londres début Janvier aussi donc si vous êtes intéresser...

Bonjour à tous,

J'ai le projet de partir à Londres en janvier 2012, pour améliorer mon anglais et vivre une grande expérience en travaillant sur place.
J'ai un DUT en services et réseaux de communication, et dans ce domaine un très bon niveau d'anglais est indispensable. j'effectue quelque recherche pour une colocation, et j'ai l'impression qu'on est un bon nombre à partir à cette période.
Je me dis qu'une tel experience tout seul, c'est bien, mais à plusieurs c'est encore mieux.

J'aimerais louer un appart' à partir de janvier 2012 (vers le 10 je pense débarquer à Londres) en zone 1 assez proche de leicester square ou pas loin d'une place animée, pas loin du métro. Je suis dispo par message si d'autres sont dans mon cas.

Salut!

je recherche un coloc sur Londres à partir de janvier 2012

Si certains sont intéressés, n'hésiter pas à me contacter

bye:)

Salut!

Moi c'est Damien. J'habite a Londres avec un pote depuis Septembre.
Je me suis séparé de ma copine y'a 2 semaines, elle est rentré en France et on recherche un/une coloc.
On vit dans un 2 chambres a Maida Vale (Zone 2). Exactement au croisement entre Chippenham Road et Elgin Avenue.

L'appart a un grand salon avec cuisine ouverte et mon pote partage une chambre avec moi. On a donc une deuxieme chambre, plus petite, a louer si ca t'intéresse.

Au niveau du loyer on paye 470 par mois chacun sans les charges.
Avec les charges on arrive vers les 530 livres par mois. Ca depends du montant des factures de gaz/electricité et eau.

Ca reste tres raisonnable pour Londres, pour l'emplacement et surtout pour un appart correct.

Bon sinon vite fait sur notre situation, on a tout les deux un boulot, on bosse pas mal la semaine et on en profite un max le weekend. On a pas mal de potes ici sur Londres donc on trouve toujours le moyen de s'organiser un truc, si vous aimez bien sortir un peu. Mais bon on est tres calme en general et on respecte entierement l'intimité de chacun.
On parle tous les deux anglais et francais.

J'aime bien cuisiné et on est plutot des mecs rangés (pour des gars lol).

Bon ba voila, si jamais ca interesse quelqu'un ou pour pour plus d'infos, n'hésitez pas a m'écrire a cette adresse:

[email protected]

A plus!

Coucou tout le monde !

Vous mettriez combien par mois pour une colloc'?
J'ai décidé de partir mi-janvier donc je viens aux nouvelles.

A bientot

Cherche coloc Londres a partir du 24janvier 2012.
Zone 1.
Contact: [email protected]

Salut tout le monde je viens au contact des gens qui partent vraiment à Londres!!!
Perso je pars le 24 janvier 2012,pas le choix billet pris!!!
Avis à ceux qui partent je descend à l'auberge hostel meininger et j'ai réservé 5 jours.
En gros pendant 5 jours c'est recherche d'un job et d'un logement.
Contact: [email protected]

Plop !

Je pars le 30 janvier pour ma part !

J'ai réservé du 30 janvier au 7 février  dans l'auberge "Palmers Lodge Swiss Cottage".

Une semaine pour trouver un logement + s'occuper de tout l'administratif, téléphone ...

Si quelqu'un est tenté de prendre une réservation ! Dites le moi, ça pourrait être simpa de débuter dans Londres à plusieurs !

Tom

Pour Melouh : 450/480 £ tout inclus c'est bien.

Bonjour

je me présente je me nomme anthony j'ai 22 ans

et souhaite tous comme vous améliorer mon anglais
mon souhait et de trouver 2, 3 colocataires français
afin de séjourné plus tranquillement à Londres

mon projet est le suivant:
- travailler
- m'amuser
et surtout amélioré mon apprentissage de la langue Anglaise x)

je souhaite passer un minimum de 2 mois 1/2 à Londres
et de préférence en passer 5
je compte être babas pour le 1er mars

si vous cherchez toujours des colocataires je serais ravis de faire partis de l'un d'entre eux.

mon budget et de 800£ par mois afin de dormir et me nourrir correctement.