Menu
Expat.com

le pire du pire de l'architecture

Nouvelle discussion

blou

Bonjour,

Vous avez sans doute vu près de chez vous des maisons tenant plus du bunker que du chalet d'Heidi.
Je fais une série de photos sur ces phénomènes architecturaux, alors si vous en connaissez, merci de m'indiquer ou ils se trouvent et eventuellement de prendre une photo.

Lorsque j'en aurai suffisamment, je vous presenterai le resultat...La Suisse telle qu'on ne l'imaginait pas :D

Voir aussi

Annonces immobilières en SuisseSe loger en SuisseSe loger à GenèveSe loger à ZurichAchat immobilier à Zurich
zaline01

Hello blou
Quelle belle idée, oui c'est vrai que l'on est loin du "mon beau chalet...roi des forets"

je me réjouis de voir tes photos

tiens j'en ai une qui est pas mal à Genève...les fameuses barres du Lignon, durant longtemp la plus longue d'Europe

http://www.dentan-etancheite.ch/lignon.htm:|

blou

super c'est exactement ca :)

zaline01

Moi j'aime bien jouer à reconnaitre les immeubles moches :)

blou

moi j'aime bien schtroumpfer :P

zaline01

Alors blou, t'as schrtoumfé tes photos de schtroumfs moche? :joking:

blou

Bon c'est un travail de longue haleine que je viens de commencer.
Mais en exclu, si tu cliques sur le petit icone site web, tu dois arriver sur ma galerie Picasa. Il y a une série sur l'architecture en Suisse.

zaline01

J'ai fais pitit tour, et laissé des comms (comme il disent les ados :) )

Belles photos, merci pour ce petit voyage :)

blou

Merci, c'est fait pour ca :)
Et merci pour les commentaires ca rend plus vivant les photos

Julien

on dit pas "laissé des comms" mais "laché vo com'" :lol:

super photos en tout cas, ça donne envie de voyager !!!

zaline01

on va pas jouer sur les mots rhooo...:dumbom:

Julien

en fait comme les photos sont sympas je n'ai meme pas cherché "le pire de l'architecture", ça se trouve dans quel album?

blou

arf :lol:http://picasaweb.google.com/cbbloublou/ … eEnSuisse#

Voilà c'est le début d'une série...j'ai reperé pas mal d'autres sites...
Mais je vous rassure il y a aussi des beaux chalets en bois, etc...je ferai une autre série avec, ou je mélangerai les 2 pour augmenter le contraste.
C'est sympa de réagir, vous pouvez aimer adorer ou detester, j'espère que ca ne laissera pas indifferent.

Julien

après ce que j'ai vu dans le coin (il y a de "belles constructions bien tordues" par ici), ca me choque meme pas :lol:

blou

Bah c'est vrai que c'est pas forcément moche, c'est juste le contraste avec les constructions alentours...j'ai mieux réussi à le faire ressortir dans les dernières photos, je vais retravailler ca :o

Articles pour préparer votre expatriation en Suisse

Tous les articles du guide Suisse