Rdv immigration

bonjour

quelqu'un a t-il l'adresse du site pour un rdv avec immigration chiang mai

d'avance Merci

@cash 56


https://www.immigration.go.th/?page_id=19958

Le retour d'expérience sera vraiment apprécié car je me suis toujours posé la question de savoir si ces 1.900 THB était juste pour avoir un RDV pour monter et vérifier le dossier ou si c'était aussi pour faire accélérer les choses dans la foulée pour obtenir l'extension de visa sous 1 heure !

Le retour d'expérience sera vraiment apprécié car je me suis toujours posé la question de savoir si ces 1.900 THB était juste pour avoir un RDV pour monter et vérifier le dossier ou si c'était aussi pour faire accélérer les choses dans la foulée pour obtenir l'extension de visa sous 1 heure !
-@Pilouthai


Tout est comme d'habitude ... on est censé "monter " son dossier avant, et l'immigration vérifie que tout est complet


quant à accélérer, chez moi, la première année ça a été vite, j'étais seul, mais l'année dernière, RV à 11 h, à mon arrivée on m'a dit de revenir à 14 h car il y avait du monde ( je n'ai pas vu grand monde dans la salle pourtant ), alors l'accélération je ne sais pas mais le dossier en lui même a été vu en moins d'une heure

...et tu as obtenu ton extension en moins d'une heure également ?

Comprends pas , le fait de prendre rendez-vous coûte 1900 bath + 1900 baths pour le visa ?

Merci pour l'adresse

Non les 1900 ( si je me rappelle bien il y a 2 ans ) c'est juste pour indiquer le prix a payer pour l'extension

ai pris un rdv attends le mail de confirmation

Re

viens de verifier mon mail

RDV confirme le 6 octobre 13 pm ( et disent 20 mn 1f644.svg)

je ferais le retour si je passe par la , car pas sur 100 %

Comprends pas , le fait de prendre rendez-vous coûte 1900 bath + 1900 baths pour le visa ?
-@NAVIGATEUR30

Personne n'a dit qu'il fallait payer pour prendre rendez vous


prise de rendez vous gratuite, et 1900 bahts pour l'extension du visa ( qui peut seulement prendre 20 mn pour vérification , c'est possible )


le problème , est ce que l'heure du rendez vous sera respectée,  disons que c'est sur le papier ... en tout cas, c'est fait pour qu'il n'y ait pas de queues interminables dans les immigrations très fréquentées : il faudrait d'autres avis sur ce point précis

...et tu as obtenu ton extension en moins d'une heure également ?
-@Pilouthai

Oui !

Quand je dis " vu en moins d'une heure", ça veut "vérifié et tamponné ": la personne qui vérifie passe le dossier à la cheffe ( ou au chef ) qui  met le tampon d'extension et sa signature et on nous rend le passeport : tranquilles pour un an

@Gerardthai

e o je pose une question Monsieur…!!!

https://www.immigration.go.th/?page_id= … tid=Zxz2cZ


Je prends des rendez vous sur ce site pour l'extension de mon visa.

il y a un guichet dédié donc l' attente est très raisonnable.

si ça peut vous être utile !

Cdlt