Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Possible pour moi de voyager en Allemagne avec ma femme et son enfant ?

tairoudaladi31

J'ai actuellement une femme qui avait fait un enfant avec un Allemand résidant en Allemagne, mais n'étant pas marrié. Le gars en question a envoyer ces papiers valide pour qu'on fasse passeport à son enfant. Elle a un bébé de 6 mois actuellement avec moi. Est ce possible qu'elle voyage grâce à son enfant qui Allemand ? Si oui , est il possible de voyagé avec son bébé et moi? Merci

Voir aussi

Se marier en AllemagneVoyager en AllemagneAmbassade de france et consulats français en AllemagneRegroupement familial Afrique noire et subsaharienneAupair en Allemagne enceinte
jean luc1

si vous etez en règle en France avec titre de séjour , CNI ou passeport , vous pouvez voyager pendant trois comme touriste , si vous avez un titre provisoire ,lá mieux vaut interroger le service étranger de la préfecture ou la mairie . ici on s'occupe des papiers allemands pas des papiers français, vous pouvez contacter l'ambassade ou les consulats https://allemagneenfrance.diplo.de/fr-f … Diplomatie . ils pourrons vous aider, celon votre cas . jean luc 1f609.svg