Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande d'orientation

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Kenne Jean René, je suis Camerounais et je vis actuellement à Douala, au Cameroun.

Je prépare mon installation au Portugal, principalement dans la région de Lisbonne, et je souhaite dès maintenant créer des contacts sur place afin de faciliter mon intégration dès mon arrivée.

Je travaille dans le secteur du bâtiment et de la rénovation : vitrerie, menuiserie aluminium, plafonds suspendus, décoration intérieure et supervision de chantiers.

Je recherche notamment :

• des Camerounais, Africains ou francophones vivant à Lisbonne ;

• une personne pouvant m'aider comme interprète français-portugais au début de mon installation ;

• des contacts auprès d’associations ou organismes d’aide aux nouveaux arrivants ;

• des informations concernant le logement, l’emploi et les premières démarches ;

• des contacts professionnels dans le secteur du bâtiment.

Si vous pouvez m’aider, me conseiller ou me mettre en relation avec une personne sérieuse, je serais très heureux d’échanger avec vous.

📱 WhatsApp : +237 696 875 048

📧 E-mail : kennejeanrene826@gmail.com

Merci beaucoup pour votre accueil et au plaisir de faire connaissance avec vous !

Kenne Jean René

Douala, Cameroun

Voir aussi

Bonjour @Kenne,

Les visages pour le Portugal sont suspendus depuis juillet. Veuillez ne pas divulguer de données personnelles sur le forum. Et ça ne sert à rien de se faire des contacts, car l'immigration clandestine, c'est fini.

https://abuja.embaixadaportugal.mne.gov.pt/en/

Il est obligatoire d'être titulaire d'un visa de travail, délivré par l'ambassade, dont la demande initiale doit être effectuée via le système VFS Global.

Continuez votre lecture