Prix de location

Bonjour, je suis à la retraite et je souhaite m'installer à Agadir où bien dans les alentours, je suis seul, ils y aurait quelqu'un qui pourrait me renseigner, pour les prix des loyers, ma pension de retraite et de 1100 euros par mois que je ferai viré, merci de bien vouloir m'aider. Merci, André.
Bonjour André,

Bienvenue sur expat.com ! 1f603.svg

Dans l'attente de réponses de membres installés à Agadir, je vous invite à consulter la section Immobilier à Agadir, qui vous donnera une idée des prix du marché dans cette ville.

Tous mes voeux de réussite dans votre projet.

Vero
Equipe expat.com
Bonjour André
Dans un premier temps avant d arriver vous pouvez prendre une location Airbnb et pendant votre premier mois , prenez le temps de visiter pour définir le quartier et le type de bien
À Agadir il y'a différents logements pour différents budgets
Bonne continuation

@andrepave6  bonsoir André  *** cordialement

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour 789456123,

si vous avez un bien à louer, je vous invite à publier une annonce dans la rubrique correspondante: Immobilier à Agadir

Vero
Equipe expat.com

Bonjour,


Futur retraité avec une petite pension ne dépassant pas 1500 euros, je cherche, comme beaucoup sur ce site, à prendre une retraite calme, sans trop penser aux problèmes financiers que je rencontrerais si je devais rester en France avec le cout de la vie qui devient exorbitant et ingérable, pour ceux qui ne possèdent ni maison ni appartement en propriété.

J'ai lu ce ce site que " les prix sont bien plus abordables au Maroc qu'en occident, bien que Agadir soit l'une des villes les plus chères du pays ". Faut-il alors envisager de s'installer ailleurs au Maroc, là où le cout de la vie y serait plus raisonnable ?

Pour les "gentils modérateurs", ce n'est pas un logement dans l'immédiat qui m'intéresse, mais essentiellement des renseignements sur "choisir au mieux sur futur lieu de vie".  Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une agréable journée. Cordialement,

Dominique

Bonjour, comme partout il y a des villes dont le coût de la vie est plus élevé que d'autres, si vous voulez un quartier central ou non, etc.  Tout dépend si vous voulez bord de mer, petite ville, campagne, et la région plus tempérée au nord qu'au sud.


Pour vous donner un exemple un T 3 à Marrakech est à +/- 4000 dhs dans certains quartiers, et +/- 6000 dhs au centre.