Webinaire - France Consulaire vous accompagne dans votre expatriation

Bonjour à toutes et à tous,

Expat.com organise le mardi 22 février à 13h (heure de Paris, UTC+1),  le webinaire suivant :  France Consulaire vous accompagne dans votre expatriation : avant, pendant et après… Tout ce qu'il est utile de savoir !

Vous avez un projet d'expatriation ou vous êtes déjà installés à l'étranger ? Ce webinaire est pour vous ! Toutes les démarches avant de partir, quand vous êtes sur place, à qui vous adresser, France Consulaire est à vos côtés ! Laurence Haguenauer, directrice des Français à l'étranger et de l'administration consulaire vous donnera toutes les informations pratiques et répondra à toutes vos questions.

Ce webinaire gratuit vous est proposé en partenariat avec le Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères.

Pour vous y inscrire, cliquez ici.

En espérant vous y retrouver nombreux !  ;)

Marie
Equipe Expat.com

Malheureusement bien que inscrit. Il n y a pas de place.
Pouvez vous rajouter des places
Merci

Marie a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Expat.com organise le mardi 22 février à 13h (heure de Paris, UTC+1),  le webinaire suivant :  France Consulaire vous accompagne dans votre expatriation : avant, pendant et après… Tout ce qu'il est utile de savoir !

Vous avez un projet d'expatriation ou vous êtes déjà installés à l'étranger ? Ce webinaire est pour vous ! Toutes les démarches avant de partir, quand vous êtes sur place, à qui vous adresser, France Consulaire est à vos côtés ! Laurence Haguenauer, directrice des Français à l'étranger et de l'administration consulaire vous donnera toutes les informations pratiques et répondra à toutes vos questions.

Ce webinaire gratuit vous est proposé en partenariat avec le Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères.

Pour vous y inscrire, cliquez ici.

En espérant vous y retrouver nombreux !  ;)

Marie
Equipe Expat.com


Dommage au courant après que ,le webinaire ai eu lieu ! A quand le prochain ? Cordialement  :)

le replay sera bientôt disponible, nous y travaillons ..

Effectivement, dès que la vidéo du replay sera en ligne, je posterai le lien ici :)

Merci pour votre patience !

Belle journée,

Marie

Bonjour,

Le replay du webinaire est disponible ici.

Bon visionnage :)

Marie

J'ai été voir ... 1f60e.svg Beaucoup de Bla Bla ,malheureusement !

Bonjour Louispat12400,


Pourriez-vous nous donner plus de détails sur ce que vous n'avez pas aimé dans le webinaire? Nous prendrons note de tout ça.


De plus, nous avons d'autres webinaires prévus pour bientôt1f609.svg


Merci,


Yoginee

Équipe expat.com

@Louispat12400 Oui c'est classique. Bien pour les nouveaux. La vidéo plus de 8 min... Pour savoir qu'il faut se renseigner avant de s'engager. Beaucoup de blabla ou on s'ennui mais rien qui abouti. LA CFE etc... Il n'y a rien de spectaculaire. Sympas quand même, et les élections et le covid... on s'en fiche pas mal ^^

ha ,les critiques les français sont champions du monde a ce jeux lá ,ils fort en gueule (uniquement), critique beaucoup pour rien faire , on pourrais les appeler les yaqu'a , (yaqu'a fair ceci, celas) et rien faire .un webinaire de 36mn ne régle pas tout , mais peut donner des idées et des conseils pour ceux qui veulent  partir. pour moi vieux briscar partit il y as 32ans , celas présente aucun intérêt, mais pour les jeunes oui celas peut montrer des chemins . jean Luc 1f609.svg

@Marie Bonjour, super initiative, j'ignorais l'existence de ce service et c'est super intéressant. J'ai juste une petite observation concernant l'aspect technique de la vidéo,  comme c'est un enregistrement de webinaire il n'y a pas d'interactivité, donc il y a beaucoup de moments blancs. Un petit montage la rendrait plus agreable (en les coupant). Placer un index sur la vidéo des moments charnière aiderait aussi.

Rencontrez d'autres expatriés et participez aux événements

OU