Conjoint d'une personne thai

bonjour je voudrais savoir si le pacse est reconnu pour obtenir un visa O mariage ?

La Thailande ne reconnait pas le PACS

cjmthai14 a écrit:

bonjour je voudrais savoir si le pacse est reconnu pour obtenir un visa O mariage ?


NON c'est certain....c'est mariage et rien d'autre....

En effet, le pacs n'est pas reconnu en Thaïlande. Il en est de même pour les mariages entre personnes de même sexe.

Bonjour à tous !

Je pensais que la légalisation d'un mariage fait en Belgique donnait (assez facilement) droit à un visa mariage .. mais je me suis un peu renseigné et il faut d'abord réussir plusieurs épreuves :

obtenir le visa non immigrant

pour cela il faut montrer entre autre ..

un tabian ban ... Étant donné que je n'ai pas de propriété la bas .. je peux montrer celui des parents de mon épouse  ?

copie de situation financière ... en Belgique cela est il suffisant ? je suis indépendant.  j'ai également un compte en Thailande pour mon épargne projet futur ..

voila un peu les points que j'aimerais éclaircir .. et faut il renouveler le visa mariage chaque année ?

merci à vous !

A ma connaissance, seul le mariage célébré en Thaïlande vous permet d'avoir un visa Family ( thai wife )
Par contre je ne connais pas la procédure pour faire valider votre mariage célébré en Belgique en Thaïlande ???