Sujet thailande

Bjr à vous l'équipe nouveau sur le site je recherche de l'entraide.
Voilà je pars de Bruxelles pour phuket ( et je suis français mais j'habite plus proche de Bruxelles que de l'aéroport de paris) mais avec une escale à Bangkok si j'ai bien compris une fois arriver à mon escale à Bangkok ça sera la mon arrêt pour ma quarantaine de 1 jours ? Donc mon Bangkok phuket dans la même journée et payer pour rien demander un remboursement ?
Merci pour ce site et l'aide que vous apportez

Bonjour,
Quel COE possédez-vous ?

Pour le moment je n'ai rien , j'ai étais trop vite à la réouverture du pays et je pars du 11 décembre au 31 décembre 2021 je vais commencer à faire les démarches ce mois ci bien entendu que mon dossier sous complet pour mi novembre pour le thailande pass , mais j'ai besoins d'informations très précise je pense même me rendre à l'ambassade de Bruxelles pour avoir des bonnes réponses donc si vous avez des questions je les noterais pour revenir avec des réponses claires je l'espère

Concernant un remboursement du trajet BKK/CNX, est-ce un billet séparé ou un forfait au départ de l'Europe ?
Ps : Attention : Sur certaines compagnies aériennes et avec certains types de billet comportant plusieurs trajets, toute non utilisation de l'un des trajets annule la validité des trajets suivants...

Avec cette nouvelle ouverture, les conditions vont peut-être encore changer...
Je pense qu'arrivant à BKK, il vous faut prévoir la nuit sur place et prendre votre vol le lendemain pour HKT (Phuket)
Donc obligations de bloquer une nuit en forfait 1 night pour l'arrivée...

Merci bien , oui je pars avec thaï airways et c'est un forfait j'ai pris les billets ensemble avec la même compagnie c'est compliqué mais j'espère que tout sera tranquille à faire

Le billet a été émis ou pas encore ?

Quelle est la classe de réservation des vol internationaux et domestiques ?

Mes billets sont simple basic malheureusement,  je penser juste être en 1 Day sachant que ma mère et moi somme vaccinée sauf mes enfants mais il ont que 3 ans et 6 ans . A tout hasard avais vous WhatsApp ci cela ne vous dérange pas biensur . Je penser prendre 1 nuit d'hôtel à part du billet comme j'arrive le 12 décembre je voulais prendre une nuit sur la liste du gouvernement avec transfert et pcr inclus

En faite j'ai pris des billets simple aller retour sans réservation d'hôtel ou autre car je pense qu'on peut réserver après par la suite

A priori, vous pourriez peut-être repoussé le vol BKK/HKT au lendemain gratuitement  :unsure

Oui je l'espère on verra une fois sur place , mais moi et l'anglais fais 2 lol

Non, c'est avant le départ qu'il faut le faire... si le billet est entamé, il pourrait devenir non modifiable...
Pourquoi attendre le dernier moment ??? :unsure

Oui c vrai v me rapprocher de thai airways un grand merci encore

Slt j'aurais encore une question à te poser je possède une carte visa gold , et je me demander sur quelle site avez vous eu cette fameuse assurance qui serais accepter sur le site thailand pass ?

Non, je n'ai pas dit qu'elle serait acceptée... Il faut tenter... Perso, j'ai aussi une assurance Axa 1 an que j'avais prise pour mon ancien COE...

Je crois que je l'ai obtenu sur cette page  : https://www.visa.fr/fr_fr/global/assurance

Super merci j'ai réussi à trouver et mettre aussi mes enfants donc je verrais bien si c'est accepter

Re pilouthaï dis moi pour une nuit en quarantaine je vois plein d'hôtel sur agoda qui disent être sha + mais il a tout les prix de 15 euros à beaucoup des centaines d'euros,  mais je ne comprend pas car il n'a pas de test pas de navette aéroport ou de repas inclus , parcontre parfois il a des prix d'une centaine euros qui la propose c'est service moi je suis une famille de 4 personnes mais à Bangkok sur agoda il  n'a que 3 hôtels qui peuvent nous recevoir à ce jour peut être avec tout les produits 3 repas transfert test covid etc doit ton prendre cela a tout prit ou juste hotel simple certifié sha suffit ?

Pour info par rapport à l'assurance du moins par téléphone avec l'ambassade de Thaïlande à Bruxelles la dame m'a dis que l'assurance visa Premier rédiger en anglais et qui mentionne prise en charge covid étais bon à voir maintenant si il accepte .

Et tu avais raison mon escale à Bangkok sera la ou je dois passer la nuit de quarantaines donc j'ai contacter thai airways qui mon répondu voir pour me mettre sur un autre vol merci a toi surtout

Concernant ton hôtel à BKK : Il faut impérativement prendre un hôtel qui propose le forfait "1 night" avec transfert et test Covid inclus

Certains hôtels proposent de grandes chambres pour les familles  : Je sais que c'est le cas par exemple avec le MERCURE Bangkok Sukhumvit 11 :
Test & Go Package in Connecting room (2 bedroom) 87 sqm:
Room rate for 2 pax: THB 10,500 net per package
The above are 17.7% of tax & service charges include
d

Sinon, il y a la liste ici : https://asqthailand.com/