Demande d'emploi et assistance pour les visas

Je suis Yassine Saouchi, j'ai 28 ans, originaire d'Algérie, mon rêve est d'émigrer et de travailler en Europe, vivre et fonder une famille Pour aider ma famille, je souhaite travailler et développer mes compétences en Bitcoin.Je souhaite d'abord apprendre le français et l'anglais.Je suis débutant en français et intermédiaire en anglais.
Mon projet est de travailler, stabiliser et créer une monnaie numérique et une application pour la miner. Aidez moi s'il vous plait et merci

si tu parle pas le français , alors commence par apprendre le français et avoir le niveau B2 minimum ,     l'anglais doit être fluide (b2-c1) , je suis étonner qu'un algérien qui veut faire dans la finance ne sache pas le français ,et seulement un anglais moyen . l’élite algérienne maîtrise bien le  français.pour créer une cryptomonnaie il faut maîtrisé la finance à la perfection. ton projet de cryptomonnaie ne passeras pas le service des visas . jean Luc  ;)

Vous avez raison monsieur, c'est mon problème

autre problème le secteur de la banque est en pleine transformation , donc le secteur supprime des postes , si tu est spécialiste du bitcoin pourquoi pas ???lá les très bon spécialistes peuvent avoir des opportunités. pour ma part je me tient en dehors de ce genre de monnaie de pacotille . jean Luc ;)

Nouvelle discussion