Menu
Expat.com

Ouvrir une épicerie africaine

Dernière activité 15 Novembre 2021 par Veggies3037

Nouvelle discussion

melco04

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez pu le faire mais je cherche aussi à ouvrir une épicerie africaine. Etant novice dans ce domaine je ne sais pas comment faire. Pourriez vous me renseigner?

Merci.

Diksha

Bonjour melco04,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous informe qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum France pour lui donner plus de visibilité. Vous avez ainsi la possibilité de multipler les retours de la part de nos membres.

Entretemps, je vous propose la lecture de cet article : Créer une entreprise en France.

Bonne chance dans votre projet.

Diksha
Équipe Expat.com

STEFFIFI

Après une épicerie africaine, ce n'est pas une chose rare... Dans les lieux à forte communauté africaine, il y en a beaucoup, donc grosse concurrence... Dans les villes sans grande communauté ou en campagne, ça ne va intéresser personne...

Veggies3037

melco04 a écrit:

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez pu le faire mais je cherche aussi à ouvrir une épicerie africaine. Etant novice dans ce domaine je ne sais pas comment faire. Pourriez vous me renseigner?

Merci.

Bonsoir,

En cliquant sur le lien suivant, vous trouverez des infos utiles et indispensables pour ouvrir  une épicerie (africaine ou pas):

https://www.creerentreprise.fr/ouvrir-u … nseil/?amp

Cordialement,

Céline

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France