Mauricien : avoir un permis de travail en France

Bonjour à tous. Ca fait trois semaines que je suis en France (pour une durée de trois mois). Je vis actuellement chez mon copain. J'aimerais trouver du travail. J'ai lu sur internet qu'il est possible qu'un employeur fasse des démarches pour un étranger pour qu'il ait un permis de travail. Par la suite il l'embauche en tant que salarié. Est ce qu'il y a des mauriciens qui sont passés par la et qui pourraient me dire comment ça marche. Je ne possède pas de visa, je n'ai donc pas le droit de travailler. Merci à ceux qui pourront m'aider.

On n'a pas le droit de chercher un travail avec un visa touristique... Il faut trouver l''employeur et le visa depuis l'île Maurice...

Bonjour,

https://www.service-public.fr/professio … its/F22782http://www.ofii.fr/recruter_un_etranger_192/

Coucou tu as pu avoir tes renseignements?

Coucou j'aimerais savoir si ta réussi je suis moi aussi a la recherche d'emploi en France..

Coucou .tu as pu trouver un job

Bnjr depuis tout  ce temp a tu trouver svp?

On n'a pas le droit de chercher un travail avec un visa touristique... Il faut trouver l''employeur et le visa depuis l'île Maurice...

- @STEFFIFI
Bonjour je me présente Fatima j'ai eu le même problème suis venue ici avec un visa tourisme de 3mois et j'ai commencé à galères j'ai réussi à avoir un employeur qui voulait bien m'embauche j'ai travaillé 10jour et ensuite mon employeur m'a dit en attendant qu'il font mes papiers je devrais attendre et ils ont pris une fille d'origine française en attendant qu'il font mes papiers et boom plus rien il vont embauché là fille il dit que sa va prendre 3mois et la il dit que m'ont permis et refusé d'office et j'ai pris la décision de retourner à île de recommencer tout à zéro ensuite de revenir sava faire 5mois ou 6mois bientôt que suis là et j'ai essayé mais je pense que serait bien pour moi il y a des personnes qui connaît très bien les situations en france juste pour que vous galères comme eux il vous disent rien du tout

Bonjour Laelalayanna,

Bienvenue sur Expat.com :cheers:

Afin d'avoir une petite idée de ce qui est demander pour avoir un permit de travail, je vous invite à lire l'article suivant ;

Bonne chance,

Cheryl
Equipe Expat.com

- @STEFFIFI
Bonjour je me présente Fatima j'ai eu le même problème suis venue ici avec un visa tourisme de 3mois et j'ai commencé à galères j'ai réussi à avoir un employeur qui voulait bien m'embauche j'ai travaillé 10jour et ensuite mon employeur m'a dit en attendant qu'il font mes papiers je devrais attendre et ils ont pris une fille d'origine française en attendant qu'il font mes papiers et boom plus rien il vont embauché là fille il dit que sa va prendre 3mois et la il dit que m'ont permis et refusé d'office et j'ai pris la décision de retourner à île de recommencer tout à zéro ensuite de revenir sava faire 5mois ou 6mois bientôt que suis là et j'ai essayé mais je pense que serait bien pour moi il y a des personnes qui connaît très bien les situations en france juste pour que vous galères comme eux il vous disent rien du tout  - @Laelalayanna
tu t'est fait avoir ,un employeur ne peut pas embaucher une personne avec un visas touristique ,  il t'a pris le temps de trouver du personnelle , et toi dehors puisque tu as pas de papiers.  comme tu as dépasser la date de ton séjour , tu auras plus de visas ,c'est terminé pour toi pour un bon moment. jean luc 1f609.svg