Menu
Expat.com

Coucou... :-)

Dernière activité 20 Février 2009 par Électron_libre

Nouvelle discussion

Électron_libre

Bonjour à tous,

Je m'appelle Delphine, j'habite Metz (nord-est de la France). J'ai vagabondé quelque temps sur ce blog jusqu'à me dire un jour ... "bon Delph, il faut s'inscrire maintenant :-)"

Et voilà c'est fait, et je suis très heureuse d'être parmi vous.

J'ai 26 ans, je suis assistante d'éducation dans un collège, professeur de danse et chanteuse le week end! je fais énormément de choses ... d'où mon pseudo :-)

Mon grand rêve depuis toute petite est de partir m'installer au Canada...et cela fait quelque temps que je m'y prépare car je m'étais dit qu'à 26 ans, si il ne m'était rien arrivé d'extraordinaire dans ma vie, je le ferais... et je vais le faire!

Voilà pour la présentation ... oui pardon, j'ai oublié de dire que je suis une grande piplette :D

@ bientôt

bye

Julien

Bienvenue à bord Delphine!

Tu pars quand alors? ;)

Électron_libre

je pense partir un mois en reconnaissance en juillet 2010 ... ça me laisse le temps de tout préparer, de mettre des soussous de côté, de passer un maximum d'entretiens ... et qui sait ..?

le souci c'est que je n'ai pour l'instant aucun fil conducteur, je marche au feeling ...

Jo Ann

Hello Delphine, tu dis que tu y vas au feeling, mais rien que d'envisager un voyage en reconnaissance à une date précise, tu es déjà bien plus avancée que d'autres qui partent en coup de vent ! :-)

Électron_libre

Hey Hey tu as raison Jo Ann.

Et je peux t'assurer que je rêverais de pouvoir partir en coup de vent!!! Seulement c'est un voyage de non retour :) ...

Je ne voudrais rien oublier et surtout, être financièrement stable en cas de pépin!!

comme je suis motivéééée ....hihihi

Électron_libre

Merci ma chère 1996 :)

Puis-je me permettre de te dire que je suis née le 21 décembre, cette date nous est familière puisque c'est le jour de l'hiver et même si je n'ai jamais rencontré de -30 tout au long de ma courte mais intense vie, je pense (et j'espère) pouvoir m'y adapter facilement :)

@ bientôt

Électron_libre

hihihi

merci beaucoup!!! :D

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide