Travel ban et vérifications à la douane

Hello tout le monde !

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont eu affaire aux douanes américaines après la fameuse quatorzaine dans un autre pays que l'espace Schengen ?

Quels sont les documents demandés ?
Comment vérifient-ils que la personne a bien effectuée les 14 jours ?

Merci par avance pour votre aide ! :)

Simon

Bonjour. Moi aussi je serai intéressée. Je suis actuellement au Mexique pour 15 jours en attendant de pouvoir entrer aux USA.

Bonjour,ma femme vient de rentrer de France en passant par le Mexique,elle est resté 15 nuits et 14 jours a Cancun.Passage a la douane sans problème avec un test antigène négatif.Je pense qu'ils ne laissent pas partir les gens du Mexique vers les états-unis si l'on est pas dans les règles,les logitiels calcul tout seul les jours et les heures d'arrivés lorsque l'on arrive a l'aéroport,je pense que cela ne sert a rien d'essayer de frauder.

Je suis passée par le Mexique aussi , il est demandé un test PCR pour rentrer aux US, j ai du m'enregistrer sur l'application VERIFLY pour  enregistrer le résultat de mon PCR qui valide , et donc c'est plus facile a l'enregistrement qui se fait obligatoirement à l'aeroport et non en ligne.
Une fois dans l'avion il n'y a plus de souci à se faire pour l'entrée aux US.....le plus dure est fait!

Au Mexique rien ?

De France pour aller au Mexique on vous demande rien!