Vendre mon terrain a Port Charlotte

Bonjour , j habite en France et suis propriétaire d un de ses terrains en Floride que plusieurs d entre nous ont payé trop cher entre 2010 ,2015 .Voilà, aujourd'hui, je me demande s il est possible de le vendre sans trop perdre ,car je ne souhaite pas construire. Mon terrain de 1000m2 se situe à Port Charlotte proche du gulf cove . C est un courtier en France qui me l as vendu ,mais n a aucune solution a ce jour. Si quelqu'un un peut m aider .Merci.

Bonjour 
Je suis dans le même cas,  mais je crois que l'on s'est bien fait avoir.
Tu sais si une association gère ce genre d'arnaque ?
Merci

Bonjour,
Je n'y connais rien.
Mais il faudrait les confier à un agent immobilier local et les mettre en vendre.

https://www.zillow.com/homes/Port-Charlotte,-FL_rb/

Qui sait, si le prix est attractif il y aura peut-être des acheteurs.

Je pense avoir quelqu'un qui pourrais vous aider je vais lui envoyer un email donnez moi votre address email aussi que je vous mette en contact . j'ai deja entendu des histoires comme ca dans le dakota mais je savais pas que des agents francais avaient profitez de la naivete de leur compatriote aussi a port charlotte .  donc envoyez moi vos emails a **** en donnant des infos sur le terrain et je vous mettrai en contacte avec quelqu'un de serieux la bas .

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Il y a effectivement eu une arnaque importante, tant en France que dans d'autres pays vis à vis des terrains à Port Charlotte. En tant qu'agent immobilier en Floride, j'ai été souvent consulté pour les prendre à la vente. Je ne peux pas car ils sont à 4 heures de chez moi mais passez moi un message par MP et je vosu mets en relation avec une personne sérieuse qui est à proximité.

Tout dépend du prix auquel vous avez acheté. Certains peuvent rentre dans leurs fonds, d'autres pas du tout.

[ lien modéré ]
Merci pour votre aide.
J'ai essayer de vendre ce terrain depuis plusieurs années avec un contact en Suisse, mais cela ne fonctionne pas.

la fin de mon adresse e-mail est [ lien modéré ]

@emmanuel : je vous ai envoyé un MP avec les coordonnées d'une personne ultra sérieuse sur le secteur.

Bonjour,
Merci beaucoup !
Je vais la contacter