Investissement en Thailande

Bonjour a tous ,

C'est la première fois que je m'inscris sur un blog afin d'avoir des réponses à mes questions et espères aider les gens qui ont les mêmes pensées que moi 😁

Cela fait 2 ans maintenant que je suis installé en Thaïlande, avec un Visa étudiant comme beaucoup d'expatriés ici. ( J'ai une grande pensée pour les personnes qui souhaitent y venir,mais malheureusement Covid oblige 😅)

Mon Visa s'expire en octobre, et j'avoue que l'école ne m'intéresse plus vraiment . Je n'ai pas l'envie d'ouvrir un commerce ou un restaurant ici. 

Je pense passer à un Visa élite ( car je n'ai pas l'âge requis pour un visa retraite) et j'aurais voulu avoir quelques conseils à ce sujet , est-ce un bon investissement ?.

Il y a peu j'ai rencontré une personne à qui j'ai partagé mon envie de faire un visa élite en octobre ,c'est une personne qui fait de l'investissement depuis plus de 10 ans en Thaïlande et il m'a expliqué qu'il pouvais permettre un visa élite AUTO-FINANCER grâce à l'investissement, j'aurais aimé avoir vos avis à ce sujet .

🙏

Bonjour et bienvenue...

-1-

Killian Pelletier a écrit:

Je pense passer à un Visa élite ( car je n'ai pas l'âge requis pour un visa retraite) et j'aurais voulu avoir quelques conseils à ce sujet , est-ce un bon investissement ?


Cela pourrait l'être mais j'ai du mal à l'envisager pour votre cas :unsure

-2- Je ne comprends pas ce que vous voulez dire :
Il y a peu j'ai rencontré une personne à qui j'ai partagé mon envie de faire un visa élite en octobre ,c'est une personne qui fait de l'investissement depuis plus de 10 ans en Thaïlande et il m'a expliqué qu'il pouvais permettre un visa élite AUTO-FINANCER grâce à l'investissement, j'aurais aimé avoir vos avis à ce sujet .