Nouvelle expat cherche contacts français environ Salzbourg

Hello !
Tout est dans le titre !!! Je déménage dans un village à 20 km de Salbourg pour suivre mon mari, mais je ne parle pas un mot d'allemand !!! J'ai un peu peur de jouer les "desperate housewives" au début, alors je recherche des français dans le coin avec qui discuter !!! Merci d'avance et à +

Bonjour et bienvenue sur le forum albator1971!

Je vous suggère de parcourir le Réseau des expatriés Français à Salzbourg pour faire connaissance avec d'autres membres dans le coin ;)

A bientot
Armand

Salut

oui  , j'habite  a  salzburg , je  suis  de ile  maurice , qaund  vous  serez a  salzburg

Amities

carol

voici   mon   Mail

[email protected]

A bientot a++++++++++++++

Bonjour

J'habite à Gmunden et je suis française. je pense que c'est environ à 80 km de l'aéroport de Salsbourg.
Il faut vous inscrire à un cours d'allemande dans la ville, comme je l'ai fait. cela dépend aussi du temps que vous allez rester en Autriche.

Ebenseerin

Bonjour !

Je m'installe à salzburg dans une petite semaine pour intégrer une école de danse internationale.
Au plaisir de se rencontrer !

Hello,

Bienvenue au club!
Je viens aussi de m'installer en Autriche avec mon compagnon autrichien et... je ne parle pas un mot d'allemand et encore moins l'autrichien!
Je suis belge et parle l'anglais et l'espagnol en plus du français.
Je vis à Salzburg et me sent un peu perdue aussi!
On pourrait maybe se rencontrer pour un drink ou faire du shopping un de ces jours?

Salut!

J'habite aussi a salzburg depuis un an.

Je suis lyonnais a la base et vis en autriche depuis deux ans avec ma copine autrichienne.
Levez la main ceux qui sont pour une rencontre autour d'une biere...ou deux!:-)

a plus

alex

Hello,

Avec plaisir pour un drink un de ces jours.
A bientôt,

Sonia.