Menu
Expat.com

Faire plus de connaissances

Dernière activité 08 Novembre 2013 par mary arif

Nouvelle discussion

mary arif

-----------------------

Hasnaa

Bonjour mary arif,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Salzbourg pour plus de visibilité.

Pouvez vous nous parler un peu de vous afin que les membres puissent mieux vous connaitre? Êtes vous en Autriche avec votre famille?

Merci

Hasnaa
Équipe Expat.com

mary arif

merci HASSNA;
En fait je suis mariee mais j ai pas encore d enfant, pour l instant je suis des cours d Allemand pour mon integration sinon je commence a travailler en septembre, mon mari est chef de cuisine mais faut dire qu on a pas beaucoup d amis ici surtout marocains

Articles pour préparer votre expatriation à Salzbourg

• Les meilleurs quartiers de Vienne
    Les meilleurs quartiers de Vienne

Avec ses magnifiques bâtiments historiques et son élégance, Vienne peut donner ...

• Les impôts en Autriche
    Les impôts en Autriche

Les impôts en Autriche sont un pilier essentiel de l'économie du pays et jouent un rôle ...

• Acheter un bien immobilier à Vienne
    Acheter un bien immobilier à Vienne

L'acquisition d'une maison ou de tout autre bien immobilier est une démarche complexe, que l'on ...

• Se loger en Autriche
    Se loger en Autriche

L'Autriche abrite un large éventail de logements, allant des appartements et maisons en location aux ...

• Se loger à Vienne
    Se loger à Vienne

Savez-vous que la métropole au bord du Danube abrite 1,9 million d'habitants de plus de 180 ...

• Travailler en Autriche
    Travailler en Autriche

Que vous recherchiez un emploi ou que vous souhaitiez vous informer sur ce qui vous attend lors de votre ...

• Se marier en Autriche
    Se marier en Autriche

Se marier dans un pays étranger apporte une dose supplémentaire d'excitation et d'aventure ...

• Travailler à Vienne
    Travailler à Vienne

Ces dernières années, Vienne est devenue une destination prisée par les professionnels ...

Tous les articles du guide Salzbourg