Un français fait un tour d'Europe et passe par Vienne

Bonjour à tous, je m'appel Anthony, je suis de Bordeaux, j'entame une aventure autours de l'Europe et je passe par Vienne, je ne pars qu'avec mon sac à dos et je cherche donc des hebergements, je peux cuisiner pour compenser le dérangement, je suis plutot joyeux et j'aime beaucoup rire.
J'ai fais l'erreur d'envoyer des copier coller à certains inscrits pour aller plus vite car mon message était vraiment long et je dois le faire sur 15 destinations differente ^^ (je me permet d'en refaire un pour ce message ^^)
J'espere que certains d'entre vous m'écrirons, en attendant, je vous invites à visiter mon profil, où, j'ai mis le lien de mon blog concernant cette aventure avec mes destinations, vous y trouverais aussi les lien de mon adresse mail et de mon facebook crée pour mon aventure.
A très vite, amicalement, Anthony

Mes yeux saignent. Écrire sur un forum ne dispense pas de se soucier de l'orthographe...Franchement, un tel message, ça ne fait pas envie...

Désolé pour vos yeux, désolé de ne pas être très regardant sur mes fautes d'orthographes, j'ai toujours très mal écris... Mais merci de l'avoir précisé, c'était vraiment très intéressant.

Bien maîtriser sa langue maternelle n'est pas un luxe quand on écrit sur des forums, que l'on tente d'entrer en contact avec des inconnus et que l'on se targue de tenir un blog. Que mon commentaire vous paraisse inintéressant voire insignifiant m'importe peu. Je ne supporte plus tous ces Français qui ne prennent pas soin de faire bonne impression en prenant garde à leur orthographe...Lire des commentaires de forums avec une orthographe telle que la votre devient insoutenable pour quiconque tente de s'élever un peu...
Prendre trois minutes pour se relire et investir dans un Bescherelle serait judicieux.

Alors évitez donc de perdre d'avantage de temps, je préfère la courtoisie des gens que leur orthographe, tant que "C pa ecri com ça" il me semble que je fais quand même moins mal aux yeux... mais je tiendrais compte de votre commentaire fort désagréable.

La compréhension, la tolérance ainsi que le respect sont des vertus qu'on espère voir entre membres sur le forum  :whistle:

Je suis entièrement d'accord, merci de le souligner ;)

Bonjour "untourdeuropeavecvous",

Ecrire sans fautes d'orthographe montre aussi l'intention de promouvoir et de propager, à l'étranger, la culture de son pays.

La "courtoisie" et le bon sens pratique implique de demander de l'aide, le cas échéant, dans cet espace blog pour éviter de faire des fautes d'orthographe, de grammaire ou de style.

J'ai regardé aussi votre site web. Il vous serait peut-être utile de demander de l'aide pour les différentes traductions.

Cordialement

PS: il existe, sur Internet, des applicatifs pour effectuer des corrections, même si on ne possède pas un logiciel de traitement de texte très connu.

Merci beaucoup pour votre message,
Pour le blog, j'ai utilisé google traduction

"Google traduction" n'est pas le meilleur.
Vous pouvez essayer :
Reverso : www.reverso.net
Pons : fr.pons.com
Linguee : www.linguee.fr (des exemples de phrases sont proposés)

Merci pour les informations, je regarderais ça avec attention.