Menu
Expat.com

Allo :)

Dernière activité 28 Août 2011 par Moulizor

Nouvelle discussion

Moulizor

Bonjour a tous!

Je me présente un peu tardivement: Emilie, etudiante en biologie, 25 ans bientôt :D !

J'ai la chance et l'honneur d'habiter la ville de Montréal, QC, Canada, depuis 4 ans maintenant.

Les gens vont et viennent dans cette ville, donc je me dis qu'il est temps de rencontrer de nouvelles tetes.

J'aime tout donc pour me sortir c'est pas difficile ^^ : cinema, théâtre, musée, expo, randonnées, boites de nuit, concerts... On ne s'ennuie jamais dans cette ville.

Je suis tres curieuse et j'aime apprendre des gens de nouvelles choses et de nouveaux points de vue, donc n’hésitez pas a venir me parler!

Voila! Je finirai en disant que ce blog que j'ai decouvert recemment est vraiment une tres bonne initiative donc bravo aux administrateurs :)

A bientot :)

PS: J'ai un clavier QWERTY donc je m'excuse d'avance pour les fautes d'accent :p

Armand

Bonjour Moulizor!

Bienvenue sur Expat.com et merci pour cette présentation ;)
J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts sur le forum!

A bientot
Armand

jbo

salut je viens d'arriver à Montréal. Donc si tu cherche toujours à rencontrer de nouvelles tête, je suis preneuse. Je cherche a me faire des amis car malheureusement je ne connais pas grand monde ici. Je ne commence à travailler que vers fin sept donc j'aimerai pouvoir en profiter pour découvrir la ville.
A plus j'espère

lemzoo

je suis senegalais resident au senegal je cherche une rencontre malamine2010@live.com tu es la bienvenue

angéligélo

Salut les canadiens,
Si vous voulez vous dépayser, venez visiter le forum Polynésie cet hiver (vous n'êtes pas obligés d'attendre l'hiver !) :
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4464
J'ai adoré Montréal même si je suis pas resté longtemps.
Nana (à bientôt en polynésien),
Angel

Moulizor

Jenny je t`ai envoye un MP a l­' instant :) J`espere qu'on se voit bientot ;) Salut!

A tous les autres! le post est toujours ouvert ;)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide