Achat immobilier au Portugal

Bonjour,
Nous sommes un coupe français qui souhaite acheter une maison au Portugal dans un 1er temps comme résidence secondaire puis pour nous y installer plus tard.
Nous sommes dans la recherche de biens ( nous en avons repéré déjà quelques uns) mais surtout de financement. Notre banque peut le faire et nous accompagner dans le processus mais forcément cela a un coup qui se rajoute au montant du crédit.
On se demandait donc s il était plus judicieux de faire le crédit avec une banque portugaise.
Si des personnes sur le forum ont acheté au Portugal et ont des conseils à nous donner on est preneur.

Merci à vous

Elodie et Richard

Bonjour,
Nous avons fait construire au Portugal et pour avoir les crédits nécessaires, nous avons ouvert un compte à la banque BCP France qui n' a fait aucune difficultés pour nous accorder ce crédit. La seule condition était de payer une assurance qu'ils vous proposent pour couvrir le montant du crédit au cas où.
La BCP est une banque dont 80% est détenu par la caisse d'épargne et le reste par la banque Millenium Portugaise.

Bonjour,

Lisez le post "Venant d'acheter ma fermette, j'ai fait des économies..." et envoyez un MP à BP58, il a un "truc"pour faire des bonnes affaires !!!!!!!!!

***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

:D Bonjour Lod37

j'ai bien reçu votre message et je vous réponds en MP, vu que mon post de partage solidaire que vous avez lu sur ce forum vient encore une fois d'être supprimé sans raison, malgré les règles donnant le "droit à chacun de s'exprimer".

consultez aussi cette page très bien faite (sans promotion ni puiblicité, pour les Tristus  :D )

https://lesrencontresfrancophonesdesaob … gspot.com/

A très bientôt
Bien cordialement
BP58

Merci Polic ! 

Hé !  :D

Mon post a été encore supprimé alors que les règles du forum donnent le droit à chacun de s'exprimer et qu'il n'y avait aucun critère dans ce post permettant de le classer dans de la promotion ou de la publicité.

Contactez moin en MP directement (message privé)

Moi, je ne fais pas de publicité ni de promotion.
Je suis simplement heureux d'avoir bénéficié d'un coup de chance lors de mon achat et ma seule volonté est de le partager "solidairement" avec les autres expats !

Mais ça, apparemment, ça dérange ! Le partage solidaireet le fait d'être heureux de le faire  !

Pauvres Tristus !

Salut

Bien cordialement
BP58  :D

Monsieur BP58
Pourquoi limiter vos bontés à  ce seul forum ?
Ou alors ce sont les autres forums qui vous envoient ici ?
Votre grandeur d'âme et vos connaissances  techniques vous permettent de créer  un site d'informations dont vous seriez seul juge, et la qualité  de vos astuces sont un gage de succès indubitable .
Votre notoriété sera quasi immédiate et vos soucis d'audience disparus .
Bien sûr Expat.com et ses milliers ,millions,de visiteurs resteront dans l'ignorance de vos amicales suggestions ,mais ce ne sera que le temps ,très  court ,je vous le souhaite ,qu'ils apprennent l'existence d'un site de votre qualité  et transparence .
Ne doutez plus ,foncez .
Votre succès ne manquera pas d'assouplir la position de ce site à  votre égard.
Mes meilleurs voeux  de réussite vous accompagne ,les miens et ceux de beaucoup d'autres ,soyez en sûr !
Cordialement

Je comprends la position de BP58 ayant été moi-même de suppression incompréhensibles !