De la lecture en français

je cherche ou trouver des livres en français  en algarve nous venons d'acheter une maison à salir,loulè

Bonjour
Vous pouvez trouver des livres d'occasion en français dans une librairie à  Lagos en face de la marina .
Cordialement

Bonjour,
On en trouve à la Fnac et parfois dans les aéroports. Surtout des traductions de grands auteurs Portugais ou Brésiliens, comme Miguel Torga ou l'immense Lobo Antunes.
Il existe même des recueils de nouvelles en 2 langues, très pratiques pour faire des progrès.
Enfin, il y a à Lisboa une excellente librairie Française dans le quattier de Graça.

Cordialement.

Et aussi des livres sur tablette ou sur liseuse...
Yv

Avez-vous essayé la KINDLE d'Amazon ?
Vous pouvez aller sur le site pour voir si le catalogue vous convient !

Amazon.... any time, any where

Bonjour,

Moi qui adore lire les thrillers,  policier..... et qui veut tenir un livre entre les mains, je fais mes commandes sur Amazon.fr. Livraison dans mon café du village, ouvert 7/7

Cdt

C"est beaucoup plus long, incertain, plus cher ! ( et plus encombrant

Dans les bibliothèques locales il y a souvent quelques titres français.
Sur Lagos il y a eu un particulier qui recueillait les livres en français  ,la loupe en haut à  droite pourrait le retrouver .

Bonjour,

À l'Alliance Française a Faro, il y a une bibliothèque,  si ça  peut vous intéresser et pas trop loin de chez vous...

:cheers:

merci beaucoup je vais y aller sous peu

merci beaucoup que de bons plans je n'en éspérais pas temps

mamigi a écrit:

je cherche ou trouver des livres en français  en algarve nous venons d'acheter une maison à salir,loulè


Pour la Fnac , celle du Centre Commercial de Faro et celle du Centre commercial de Guia sont  mieux garnies que celle du nouveau Centre Mar shopping, mais le rayon des livres français est rapidement épuisé.
La bibliothèque de l'Alliance Française , qui a le mérite d'exister , est , disons , un peu moyenne mais cela dépend de ce que l'on cherche. Il faut être adhérent , bien sur.
bien à vous

merci, merci, je suis aller à l'alliance Française à Faro et j'y est trouvé mon bonheur,  je suis repartie ( après adhésion, 30 euro pour l'année) avec 5 livres pour 1 mois ce qui me convient tout à fait,  de plus la personne à l'accueil très aimable a pu répondre à 2 questions importantes pour moi

Super! :top::thanks::cheers:

Merci pour ces bons plans. Je suis aussi a Faro. Et je vais donc aussi profiter de vos bons. Cela va m'éviter de ramener mes bouquins de France lors de mes AR
On pourrait même se creer un petit club littéraire 😁

Je vide ma bibliothèque (300 livres?) en france avant de partir; je pars à tavira fin octobre, dites-moi si vous voulez quelques bacs

Michelle

Volontiers, vous êtes où

Je serai à Tavira

Bonjour,
la FNAC de BRAGA  a un rayon de livres francophones assez bien fourni ..
cordialement
Claude Bianchi

AMARES