Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'amis Figueira da Foz

auricknsoukina

bonjour tout le monde mon prenom est Claude je suis a la cherche de quelques amis francais a figueira da Foz

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatriéTrouver des copinesBesoin d'un traducteurCorrespondanceBapteme au Portugal quels formalités?Présentation aimerait découvrir le Portugal et MadèreJe cherche des amies au portugale sachant parler français
Poï

@auricknsoukina

@Sylviebouvier59  c'est pour vous 😀

Sylviebouvier59

@auricknsoukina

Bonjour auricknsoukina je suis Sylvie Bouvier 59

On peut se parler si tu veux

Comme toi je m'ennuie souvent très souvent alors à bientôt

Salamandre59

@auricknsoukina

Bonjour Je suis a 23 km je suis francophone de Suisse  j'ai 66 ans je suis mariée . Nous pourrions boire un café de temps em temps  avec plaisir !

Rosy Christen

Guia/Pombal

Salamandre59

Bonjour je recherche des ami(e)s pour construire une amitié. Comme je suis souvent disponible j'aime ,marcher ,me promener au bord de la mer ,faire du tricot,crochet ,patchwork ,couture et adore inventer des plats ,je fais des petites choses exemple je fais moi même de l'ail noir que je vend pour faire des rencontres ,je fais aussi des conserves et des biscuits pour passer du temps .J'ai une grande joie de vivre je suis en bonne santé ,en général mes amies en Suisse ont entre 30 et 60 ans je partageais beaucoup de moments magnifiques avec elles ici je n'ai pas encore trouvé quelqun pour me lier d'amitié, j'ai beaucoup de connaissances car j 'ai le contact facile mais je me sent seule j'aimerai discuter avec des francophones et partager nos joies et nos difficultés. Alors a bientot au plaisir de vous rencontrer .

Adresse mail pour commencer en douceur et plus si affinités .

Rosy

Modéré par Cheryl last month
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour Rosy,

Je vous invite à publier une annonce dans la rubrique Petites annonces au Portugal, où vous trouverez une catégorie pour les rencontres, car cette discussion n’a pas été active depuis 2024.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

le bot

@auricknsoukina