Vides greniers, Brocantes, dépôts ventes, etc...

Bonjour à tous,

Je suis pour le recyclage et tout ce qui est d'occasion.
J'adore les vides greniers, les brocantes, les antiquaires et les dépôts ventes.
J'aime trouver des meubles et vêtements d'occasions.
Pouvez-vous me dire où sont les endroits, en Algarve, où je trouverai mon bonheur?
Ou même des sites au Portugal dans ce domaine?
Merci d'avance de vos infos.
Norma

Bonjour
À Espiche à  côté  de Lagos le 3ème dimanche de chaque mois il y a des puces ,les places sont très  courues.
Cordialement

Merci Moetai pour l'info! Cordialement

Bonjour,
Les brocantes comme en France font l"objet d'agenda, vous trouverez celui du concelho de Loule dans l'album mensuel édité en portugais, anglais et français, la plus importante est celle d'Almancil, et aussi celles de Faro, Sao Bras, Albufeira, Olhao, Tavira
et sur le net " feiras e mercados Algarve", "Feiras de velharias"
Bien à vous

Merci Gallard.
Je suis ravie d'apprendre qu'il y a des brocantes en Algarve. Je me contenterai de celle de Tavira car je n'ai pas de voiture. Je n'ai pas conduit depuis pratiquement 30 ans et je ne suis pas sûre de savoir encore le faire. Tant mieux pour vous tous d'ailleurs 🙀😜
Savez-vous s'il est possible d'organiser des vide-greniers et, si oui, à qui faut-il demander l'autorisation : camara, condominium ?
Muito obrigada
Bom dia
Pranolles

Génial, merci pour toutes ces infos, c'est parfait. La photo de votre chat est magnifique! j'ai le même chat!
Cordialement. Norma