Renouvellement carte de séjour et dérogation pour coronavirus

Bonjour
J'ai obtenu ma carte de séjour il y'a un  et je devais la renouveler le 19/06/ 2020. Je suis bloqué en France par le coronavirus. Pour cette raison des dérogations quant aux délais de renouvellement sont elles proposées ?
Lorsque j'ai retiré ma carte on m'a bien recommandé de la renouveler et que la démarche était simple. Il fallait un extrait de casier judiciaire marocain ainsi qu'un certificat médical. Toutes les autres pièces ont été fournies il y a un an pour l'obtention de la carte. Tout est dans mon dossier. Me faut-il fournir à nouveau toutes ces pièces ....?
Je vous remercie pour votre aide

bonjour,

Concernant le renouvellement, oui il faut refournir tous les documents. Le mieux est d'aller au bureau des étrangers et demander à consulter la liste des documents.

Au sujet du dépassement de la date du titre de séjour pendant la fermeture des frontières, le sujet a déjà été traité ici, mais vous avez retrouvé le fil :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 16#4905826

En réumé, oui vous pouvez revenir au Maroc avec un titre de séjour périmé pendant la période de fermeture des frontières, mais il faut revenir maintenant très vite par les vols exceptionnels mis en place, ou par GNV en bateau.