Prolongation séjour plus de 3 mois

Bonjour,

Je suis française, mon séjour des 3 mois réglementaires sur le sol marocain arrivant à expiration ce samedi, est il possible d'aller simplement pour la journée à Sebta pour ensuite pouvoir repasser en toute légalité sur le sol marocain ???

Merci à tous pour vos réponses

bonjour,
oui il suffit de faire un petit tour à Ceuta pour bénéficier de 3 mois supplémentaires.

Bonne chance

bonjour,
je suis dans le même cas a quelques jours prés.
Ont m'a dit d'aller a la prefecture de police ou centre d' immigration ( pour le dernier je ne sais pas ou c'est)
Est ce que quelqu'un pourrait nous éclaircir,
merci

Bonjour
la seule façon légale est d'aller au commissariat de police demander une prolongation (une seule de trois mois possible !)
c'est pas le centre démigration, mais le bureau des étrangers ,dans chaque commissariat central
Voir ICI
Le mieux étant quand même de demander la carte de séjour ,car la prolongation n'est pas toujours accordée
Avec l'informatisation des services de police et de douane ce n'est plus possible de faire un aller retour Ceuta pour remettre le compteur a zéro

merci  :)
j irais au commissariat la semaine prochaine , je suis en attente de documents pour la constitution du dossier pour la carte de séjour.
salutations

C 'est la meilleure solution, et etre tranquille.

Merci à tous pour vos réponses.
J'ai effectivement pu le faire donc à Ceuta, mais clairement il vaut mieux se rendre à la préfecture de police !