Carte verte , entree aux usa

Bonjour j'ai une carte verte , j'ai un billet avec AIR FRANCE  pour le 3 juillet , je pense pouvoir retourner aux us ? une mise en quarantaine est obligatoire a l'arrivée a LA ? en plus j'ai un petit chien avec moi  ... merci  pour votre reponse
Philippe  celeste

Bonjour les cartes vertes peuvent rentrer aux USA,pour la quarantaine à LA, je ne sais pas,en ce qui concerne AF,c'est la cata,ils ne répondent plus à rien en ce moment :sosad: ,tant que votre vol n'est pas annulé ...good luck ;)

Hi,

Oui tu peux revenir aux usa avec ta GC.
Vu que tu viens de l'international : quarantaine volontaire de 14 jours chez toi (voir le site du CDC). Personne ne viendra vérifier, à toi de faire preuve de civisme.

Seuls les US Citizen est les résidents Green card peuvent y retourner je pense que cela ne pose aucun problème pour toi et toutou .
Effectivement il y'aura une quarentine mais le délai je ne sais pas.

La levée de la restriction et prévu pour le 1 juillet .
Nous connaîtrons la suite .

Bon courage

Aucune date n'a pour l'instant été annoncée du côté US. Aucune certitude que les restrictions seront levées le 1er Juillet donc. Surtout quand on voit que chaque état fait ce qu'il veut, quand il le veut.

Aucune date n'a pour l'instant été annoncée du côté US. Aucune certitude que les restrictions seront levées le 1er Juillet donc. Surtout quand on voit que chaque état fait ce qu'il veut, quand il le veut.

Merci pour ta reponse !  je mettrai une bafouille quand je serai passe ...

Bonjour Philippe,
Comment s'est passé votre retour sur le sol US avec AF ?
Bien à vous.
Chris

hi , j'ai repousse mon retour au 20 aout , la californie n'est pas vraiment secure , je ne veux pas prendre de risque ... j'espère que pour vous tout se passe bien
Phil

Merci Philippe et bon courage à vous pour la suite.. Prudences.

Chris.