Votre avis

Bonjour,
On me demande de réflèchir à une home page qui traite de l'immobilier en France pour les expatriés résident à l'étranger. Je voudrai vraiment qu'elle plaise aux expatriés. Vous expatrié, qu'est ce que vous aimeriez voir figurer sur cette home page ?
Merci d'avance pour vos réponse.

Vous expatrié, qu'est ce que vous aimeriez voir figurer sur cette home page ?


c'est pour une agence immobiliere en France ?

Non ce n'est pas vraiment pour une agence immobilière, mais en autres les aider, les informer sur l'immobilier vous qui êtes loin de la France.

justement, on ne comprend pas vraiment ce que vous voulez faire ... il n'est donc pas facile de vous aider !

Merci Julien pour vos réponses.
Je suis partagé entre la réserve qu'il m'est demandé et les suggestions. Donc je vais préciser
Si vous êtiez vendeur ou acheteur d'un bien neuf ou ancien vous qui êtes à l'étranger encore une fois loin que souhaiteriez savoir qu'est ce que vous aimeriez avoir à votre disposition ? en espèrant que cela vous aide pour la home page

des offres interessantes, et des garanties ;)

bonjour oui oui c bien

Bonjour à tous,
Encore merci pour votre participation.
Pour vous c'est quoi des garanties ?

Bonjour,
C'est mon cas, je vend mon appart à Nice et une Maison ici à Abidjan, c'est sur expat-blog aussi, ce que l'on souhaite c'est d'avoir des acheteurs potentiels et propositions, pour vendre au plus vite, pour les garanties j'ai déjà signé des procurations aux Notaires des deux cotés....
Merci

Bonjour

Pour ma part je rêve d'une recherche qui serait mémorisée pour recevoir des alertes
Une possibilité de recherche par rapport à une carte d' Israel en pointant une zone
On ne connait pas forcement tous les quartiers puisque nous sommes des étrangers
Des bonnes photos des pieces et de la facade voir un plan de masse
Avoir une idée du rapport locatif à l année et en saisonnier
Avoir la liste des infrastructures à proximité
Pouvoir visualiser tous les biens neufs ou en projet
Leprix du m² de la zone de recherche par rapport aux biens vendus les 3derniers mois
La geolocalisation en réalité augmenté serait le top du top

Voila pour les idées pour vous différencier et nous rendre service..
Je suis constructeur de maison ossature bois et bioclimatique en France
Si vous avez des tuyaux sur des terrains propices à ce type de construction je suis preneur

Alain Cohen
0609080214
[email protected]

Echangez avec les expatriés à travers le monde

OU