Ecole bilingue ou française au Minnesota

Bonjour, je m'apprête à m'installer bientôt à Minneapolis.
Et j'aimerai pouvoir inscrire mes enfants dans une école utilisant au moins minoritairement le français.
Avez-vous des recommandations?

D'avance merci

Le gros avantage de Minneapolis, c'est qu'avec St. Paul, c'est un assez gros centre urbain dans lequel, on devrait logiquement arriver à tout trouver.
Le gros inconvénient c'est que le Minnesota, ça reste l'Amérique profonde dans laquelle la demande pour une scolarité en Français, même partielle, ne doit pas être énorme...

Je dis pas que ça n'existe pas... je dis que ça ne va pas être evident à trouver et que si par miracle une école propose un enseignement en Français, faut il encore que cette école se trouve proche de là où vous allez habiter.

Bonjour, tu peux contacter l'Alliance France de Minneapolis qui saura probablement t'aiguiller. https://www.afmsp.org/about

On en a trouvé à St Paul et à Edina mais apparemment c'est une loterie pour les places, d'où ma question pour savoir si j'ai raté quelque chose!

Alexandra MORGE ROCHETTE a écrit:

On en a trouvé à St Paul et à Edina mais apparemment c'est une loterie pour les places, d'où ma question pour savoir si j'ai raté quelque chose!


Non, vous n'avez rien loupé, cela rejoint ce que je vous ai précédemment écrit.

merci nous venons de les contacter !