Déclaration d'impôts

Bonjour à tous,
J'habite à  Lagos, je suis RNH et je fais partie de la fonction publique, je serai heureux si une personne pouvait me donner le cheminement sur le site internet pour pouvoir accéder  à  ma déclaration d'impôts. Je sais que la periode est entre avril et juin pour remplir le formulaire, mais j'aimerai avoir cette information  maintenant. La solution de facilité est le comptable mais je préfère autant éviter.
Je vous remercie à l'avance pour votre attention.
Amicalement.

Marc

Je ne comprends pas :
vous êtes "fonction publique" et RNH ?????  Bizarre !
vous parlez de quelle déclaration : française ou portugaise ?

Le site est le suivant:
portaldasfinancas.pt
Vous pouvez créer um espace personnel, utilisant vôtre NIF.
Vous allez recevoir une password, dans vôtre adresse ET vous pourrez alors accéder au site.

Bonsoir,

Ça me semble logique de faire une déclaration de revenu au Portugal pour une retraite de la fonction publique en France. De même que je devrai déclarer à la finança les dividendes perçus hors du Portugal et qui seront, je pense, exempter d'impôts au Portugal car déjà imposés ou susceptibles de l'avoir été dans le pays d'origine.
Maintenant trouver un comptable pour faire cette déclaration n'est pas facile du tout (et très cher, un bureau comptable sur Porto me proposait un RDV pour évaluer mes besoins pour plusieurs centaines d'euros).
Bonne soirée

Bonjour,
Tout d'abord merci de me répondre, je parle de la déclaration  portugaise.

Bonjour,
Tout d'abord merci de me répondre, je parle de la déclaration  portugaise.

Merci de me répondre, j'ai déjà  fait tout ça, c'est le cheminement pour arriver au formulaire qu'il me faut par rapport   ma situation.
Merci.

Il faut atteindre que le formulaire pour les revenus 2019 soit disponible .