La thailande, pays militarisé...

La thailande est un pays d'hypocrite...ou finalement rien ne sert de comprendre ces habitants...comme tout bon touriste qui se respecte ... ne chercher pas ... la Thailande pays pauvre est ideal pour le tourisme sexuel et passer ces soirees a boire des bieres...
Le reste c'est du pipo... la seule chose qu'ils veulent c'est que tu depenses ton argent...
Un exemple : une entree dans un parc national coûte 200 baht pour un touriste et 20 bath pour un thaï...
Va chercher l'erreur... cela s'appelle de la discrimination pur et simple.
Leurs plages sont sales innondes de plastiques et de dechets...

Eh bien ça attaque fort pour un premier message.

J'y peut rien...c'est que la verite... et a vrai dire ça fait du bien de se lacher!!!

Un peu confus votre message toutefois je retiendrai quelques désagréments constatés.Le double tarif est choquant pour un occidental pas pour des asiatiques .Regardez le sort fait à Carlos Ghosn  par les Japonais autre race d'asiatiques pas portés sur le Vivre Ensemble malgré les apparences de démocrates .
Le tourisme sexuel existe pas seulement pour les  occidentaux ,tous les mâles en manque de toutes les couleurs y vont ...mais les asiatiques sont les meilleurs clients.
J'ai fait autrefois une série de photos sur les bordels chinois ( ainsi nommés mais 100 pour cent thaï ) dans le Nord ...assez horribles.

Et le double tarif n'est pas une spécialité d'ici. C'est un procédé courant en Afrique.

Stvrfy334 a écrit:

La thailande est un pays d'hypocrite...ou finalement rien ne sert de comprendre ces habitants...comme tout bon touriste qui se respecte ... ne chercher pas ... la Thailande pays pauvre est ideal pour le tourisme sexuel et passer ces soirees a boire des bieres...
Le reste c'est du pipo... la seule chose qu'ils veulent c'est que tu depenses ton argent...
Un exemple : une entree dans un parc national coûte 200 baht pour un touriste et 20 bath pour un thaï...
Va chercher l'erreur... cela s'appelle de la discrimination pur et simple.
Leurs plages sont sales innondes de plastiques et de dechets...


Je ne vois pas le rapport avec le titre du poste, ni où vous voulez en venir  :unsure
Côté pauveté, je n'en suis pas certain mais ce qui est sûr, c'est que c'est un pays qui progresse et qui vit au 21eme sc, contrairement à la France qui ressemble de plus en plus à un pays en voie de développement :gloria
Après, pour en revenir au titre : Oui, c'est un pays militarisé et alors ? C'est d'ailleurs peut-être ce qu'il manque à la France pour remettre de l'ordre et nettoyer ses rues tachées de jaune ou de grévistes :whistle:

La double tarification existe dans de nombreux pays... Elle existe aussi en France mais n'est pas affichée...  Prendre le touriste pour un couillon est aussi un sport national français  :cool:

Enfin, dire que la Thaïlande se réduit au tourisme sexuel et à aller boire des bières tenterait à  démontrer que votre QI est proche du concombre des mers, ce machin mou qui fait un jet quand on le presse et qu'on trouve notamment près des plages de Pattaya...

A part cela, la bière devient de plus en plus chère et est de plus en plus mauvaise avec de moins en moins d'alcool :sosad:

En Maï 68 mes parents regardaient la tele pendant que j'essayais de faire comme les grands ( les étudiants) en lançant quelques cailloux sur les CRS .De Gaulle était parti à Baden Baden pour rencontrer le général Massu et voir si on ne pouvait envoyer quelques bataillons de parachutistes pour  arrêter " la chienlit " .Aujourd'hui il n'y a que les pays émergents pour mater le peuple avec la soldatesque .

Stvrfy334 a écrit:

... la Thailande pays pauvre est ideal pour le tourisme sexuel et passer ces soirees a boire des bieres...
Le reste c'est du pipo... la seule chose qu'ils veulent c'est que tu depenses ton argent...


la première phrase est un résumé trop court, ce n'est pas si pauvre que ça ; on peut très bien vivre ici sans être un touriste sexuel

par contre, qu'on dépense notre argent , c'est vrai , mais même quand on dépense peu, on ne vient pas chez nous nous obliger à dépenser plus

militarisé, oui, j'aimerais qu'ils s'en aillent ( pour les Thaïlandais plus que pour moi, car ils ne me gênent  pas ), mais quand ils ne sont pas là, c'est le bordel, on l'a vu avec les chemises jaunes et rouge

Aaaah la france, un pays en perdition ... et si mal habité !!!
Finalement t'as bien raison,  je prefere 1000 fois plus vivre en thailande...
Aller je vais me baigner dans la mer turquoise de Phuket!!!😂
Bon courage !!!😉

edmond99 a écrit:

En Maï 68 mes parents regardaient la tele pendant que j'essayais de faire comme les grands ( les étudiants) en lançant quelques cailloux sur les CRS .De Gaulle était parti à Baden Baden pour rencontrer le général Massu et voir si on ne pouvait envoyer quelques bataillons de parachutistes pour  arrêter " la chienlit " .Aujourd'hui il n'y a que les pays émergents pour mater le peuple avec la soldatesque .


Ah mai 68 à Paris. Je n'ai pas raté un jour d'école (Ecole des Francs Bourgeois rue du faubourg Saint Antoine près de la Bastille).
Bien que Paris soit sans dessus dessous, la scolarité s'est déroulée pour moi tout à fait normalement.

Stvrfy334 a écrit:

La thailande est un pays d'hypocrite...ou finalement rien ne sert de comprendre ces habitants...comme tout bon touriste qui se respecte ... ne chercher pas ... la Thailande pays pauvre est ideal pour le tourisme sexuel et passer ces soirees a boire des bieres...
Le reste c'est du pipo... la seule chose qu'ils veulent c'est que tu depenses ton argent...
Un exemple : une entree dans un parc national coûte 200 baht pour un touriste et 20 bath pour un thaï...
Va chercher l'erreur... cela s'appelle de la discrimination pur et simple.
Leurs plages sont sales innondes de plastiques et de dechets...


Bonjour,

Voila une analyse fine et argumentée de la situation en Thaïlande qui démontre que vous la connaissez mal (voire pas du tout) et que votre culture de voyageur dans le Monde est limitée....

Sans intérêt ..................
¨

l'orthographe un peu à la ramasse , pour quelqu'un qui a une "une analyse fine et argumentée de la situation en Thaïlande"
:lol::lol::lol:

(et le pays militarisé...si la France l'était "un peu plus", on s'y sentirait "un peu plus" en sécurité !!!!)

Stvrfy334 a écrit:

La thailande est un pays d'hypocrite...ou finalement rien ne sert de comprendre ces habitants...comme tout bon touriste qui se respecte ... ne chercher pas ... la Thailande pays pauvre est ideal pour le tourisme sexuel et passer ces soirees a boire des bieres...
Le reste c'est du pipo... la seule chose qu'ils veulent c'est que tu depenses ton argent...
Un exemple : une entree dans un parc national coûte 200 baht pour un touriste et 20 bath pour un thaï...
Va chercher l'erreur... cela s'appelle de la discrimination pur et simple.
Leurs plages sont sales innondes de plastiques et de dechets...


Il semble que vous ne connaissez pas la Thailande. La Thailande est loin d'être pauvre, 25e pays mondial pour le PIB. Tourisme sexuel......90% des bordels sont fréquentés par les thais. D'ailleurs si vous n'êtes pas thai ou bien informé il est très difficile de les trouver. Ce que vous voyez dans les rues touristiques ce sont quelques massages coquins et de temps en temps un aquarium, tout cela ne représente pas grand chose. Il y a effectivement deux tarifications thai ou non thai, qui bien souvent peut s'arranger pour les détenteurs de la carte d'identité rose. Certaines plages sont sales car il arrive que les egouts se déversent en mer, il y a à faire de ce côté là, mais Marseille n'avait rien à envier à la Thailande il y a encore peu de temps.
Pour finir je serais tenter de dire que rien n'oblige un etranger à rester en Thailande lorsque l'on ne s'y sent pas bien.

Stvrfy334
La France un pays  en perdition dites-vous...Etant Belge vous devriez être plus inquiet pour votre propre pays.

Hello tout le monde,

J'ai bien peur que nous ayons un troll sur le forum.
Ce profil sera supprimé et la discussion fermée.

Merci d'avance pour votre compréhension,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé