Où faire ma demande d'immigration

Bonsoir à tous.
Moi et ma petite famille nous avons un projet d'expatriation (  depuis 3 ans), après avoir longuement réfléchi sur la destination nous avons conclu que ça sera le Canada.
Après avoir fait quelques recherches sur Internet sur les formalités administrative nous avons été contacté par une société privée qui nous avait l'air pas très honnête.
Nous avons préféré passer par cette étape c'est-à-dire demander plutôt aux personnes qui sont déjà expatriés par où commencer je vous remercie d'avance pour les renseignements que vous pouvez nous fournir.( nous avons vraiment besoin du bout de la ficelle pour démarrer)

Tout simplement taper immigration canada sur Google et lire le site du gouvernement canadien.

Zeynel KARACA a écrit:

Bonsoir à tous.
Moi et ma petite famille nous avons un projet d'expatriation (  depuis 3 ans), après avoir longuement réfléchi sur la destination nous avons conclu que ça sera le Canada.
Après avoir fait quelques recherches sur Internet sur les formalités administrative nous avons été contacté par une société privée qui nous avait l'air pas très honnête.
Nous avons préféré passer par cette étape c'est-à-dire demander plutôt aux personnes qui sont déjà expatriés par où commencer je vous remercie d'avance pour les renseignements que vous pouvez nous fournir.( nous avons vraiment besoin du bout de la ficelle pour démarrer)


Bonjour ,je te cite "nous avons été contacté par une société privée" Il faut faire tres attention a cela car ca peut etre une personne d'un autre pays qui est jute la pour ton argent et apres BYE

Le Québec donne priorité aux gens de métier de haut calibre. Fait une recherche avec immigration Québec . Bien sur il y a des firmes qui s'occupe de tout mais il faut qu;elle est un enregistrement. A noter que le fait de faire avec une firme cela ne va pas plus vite si les papiers sont bien remplis