Accouchement au Canada - pas encore de résidence permanente

bonjour tout le monde,
je suis enceinte de 4 mois et j'aimerais bien accoucher a Montreal mais pour le moment je n'ai pas eu la résidence permanente, donc si c'est possible de venir en temps que touriste pour accoucher c'est surtout pour la nationalité du bébé :/

Depuis 2009, le gouvernement surveille cette façon de 'jus soli" de près.  De plus , comment allez vous accoucher . Sur le système du Canada et comme vous n'avez pas l'assurance maladie , vous allez laisser des empreintes pour l'immigration.

es que c'est possible de faire une assurance médicale au-temps que touriste?

comment ça laisser des empreintes pour immigration :/

accoucher au canada donne la  chance d'immigrer???

d'abord il faut s'assurer qu'ils vont vous accorder le visa :unsure ... c'est pas facile

en plus le droit du sol n'est plus en vigueur depuis quelques années

aymenmanou a écrit:

accoucher au canada donne la  chance d'immigrer???


NON

aymenmanou a écrit:

comment ça laisser des empreintes pour immigration :/


Aie, Aie Aie, vous pensez que l'immigration n'aura pas un dossier au cas où vous entrez comme touriste pour accoucher.
Comme je l'ai dit , l'excuse de droit du sol est surveillé depuis 2009.  Vous accouchez en privé mais il faut bien déclarer le bébé, non ! Alors on laisse des traces qui pourront nuire à vos chances si vous voulez immigrer dans le futur.

aymenmanou a écrit:

bonjour tout le monde,
je suis enceinte de 4 mois et j'aimerais bien accoucher a Montreal mais pour le moment je n'ai pas eu la résidence permanente, donc si c'est possible de venir en temps que touriste pour accoucher c'est surtout pour la nationalité du bébé :/


Si vous venez en tant que touriste mais enceinte à terme vous avez de grandes chances que le douanier vous interdise l'accès au Canada, de plus vous ferez prendre de gros risques à votre enfant car il n'est pas bon de voyager enceinte après 6 mois de grossesse.
Je ne sais pas qu'est ce qui motive votre envie d'immigrer mais cette façon de faire est vouée à l'échec.

J'avoue que j'ai du mal à saisir si votre question est réelle ou si vous êtes un troll.

Dans tous les cas, sachez qu'il est FORMELLEMENT interdit de venir accoucher dans un pays dans le seul but d'obtenir la nationnalité pour votre enfant ! Ce qui parait logique non ?? Vous voulez pas un billet de 500 $ avec ça non ?

Enfin, bon sang, réfléchissez 5 minutes !

oui t'as raison ce n"est pas facile,es_ce que t'as fais les démarches d'immigration??

oui vous avez raison je vais patienter pour la RP

j'ai crue que c'est facile de le faire mais d'après vos réponses j'ai constater que ce n'est pas possible,bon je vais patienter pour l'immigration et c'est tout

External a écrit:
aymenmanou a écrit:

comment ça laisser des empreintes pour immigration :/


Aie, Aie Aie, vous pensez que l'immigration n'aura pas un dossier au cas où vous entrez comme touriste pour accoucher.
Comme je l'ai dit , l'excuse de droit du sol est surveillé depuis 2009.  Vous accouchez en privé mais il faut bien déclarer le bébé, non ! Alors on laisse des traces qui pourront nuire à vos chances si vous voulez immigrer dans le futur.


je suis entrain de faire les démarches d'immigration, c'est mon but

Bonsoir,

Sachez qu'un visa pour le Canada n'est pas chose facile quelque soit le motif.

En tant que touriste il y a un dossier solide qu'il faut monter.
Cela passe par une ressource financière très importante soit à votre niveau ou au niveau de celui qui vous hébergera surtout dans votre état.

Le seul avantage pour votre procédure d'immigration, ce sont quelques points que vous obtiendrez pour avoir séjourné au Québec en tant que touriste .

Etant candidate à l'immigration ,votre futur bébé aura lui aussi son CSQ et par la suite au Canada la nationalité.

Patientez un peu et concentrez vous sur votre projet d'immigration afin d'attendre votre objectif final.

Bonne Chance !!!

Niky 42 a écrit:

Bonsoir,

Sachez qu'un visa pour le Canada n'est pas chose facile quelque soit le motif.

En tant que touriste il y a un dossier solide qu'il faut monter.
Cela passe par une ressource financière très importante soit à votre niveau ou au niveau de celui qui vous hébergera surtout dans votre état.

Le seul avantage pour votre procédure d'immigration, ce sont quelques points que vous obtiendrez pour avoir séjourné au Québec en tant que touriste .

Etant candidate à l'immigration ,votre futur bébé aura lui aussi son CSQ et par la suite au Canada la nationalité.

Patientez un peu et concentrez vous sur votre projet d'immigration afin d'attendre votre objectif final.

Bonne Chance !!!


oui c'est vrai il faut un peu de patience