Demande des informations pour les chercheurs d’emploi

Bonjour
Je vous prie svp de m'aider par vos conseils
Je suis ingénieur en génie industriel et j'ai eu un visa  de recherche d'emploi de 6 mois en allemagne qui débute le mois de février et je suis enceinte maintenant de 3 mois
Normalement je vais partir en février en allemagne à Frankfurt est ce que j'ai le droit de faire une assurance privée dès mon arrivée ou nn ? Et est ce que j'ai le droit de s'accoucher en allemagne ou non je dois revenir à mon pays
Et ma dernière question svp la grossesse peut me provoquer des problèmes pour trouver un travail ?
Malheureusement après avoir commencer les procédures du visa j'ai découvert que je suis enceinte
Merci pour vos conseils

Tu as plus aucune chance de trouver un travail , il est inutile  de venir en Allemagne ,aucun employeur ne te prendras  . beaucoup de compagnies d'assurances ne te prendrons pas  ,les contrats prévoit  que tu soit pas enceinte au moment la signature du contrat , sans assurance  le visas seras annulé .  si tu venais á être en Allemagne au moment de l'accouchement , on te laisseras pas crever sur la route  , tu y iras á l'hôpital , mais tu auras aussi la facture á payer ,si tu as pas d'assurance . la plupart des compagnie aérienne pose des conditions pour les femmes enceintes  https://www.skyscanner.fr/actualites/pr … -aeriennes . jean luc  ;)