Hej !

Bonjour à tous,

Allez, parlons de moi : je m'appelle Elizabeth, bretonne 100% pu beurre, plus connue au Danemark sous le prénom Erzebeth.

Après un énorme burn out début 2017, je remonte la pente et décide de me reconvertir. Dans quoi? Dans ce qui m'a sauvé la peau : la cynophilie.

J'éduque des chiens depuis 30 ans, je pratique l'obedience depuis près de 15 ans, et je suis un couteau suisse du bénévolat : éducateur en club, entraîneur en club et en privé, et responsable régionale de la discipline au sein des instances sportives de tutelle.
Au cours de ces 3 dernières années, j'ai aussi traduit (toujours bénévolement, hein) les meilleurs mondiaux au cours d'une dizaine de stages, dans toute la France.

Il s'agissait donc d'une évidence, "Choisis un travail que tu aimes et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie", merci Confucius.

Sous l'impulsion de la championne du monde 2015, des amis bénévoles, des professionnels nordiques, je m'installe au Danemark (Viborg) en tant qu'éducateur canin / comportementaliste canin. J'y effectuerai aussi du T-Touch (technique de massage) et des traductions anglais/français.
Je pense aussi y faire des crêpes, mais c'est là c'est la bernique bretonne qui parle !!

Objectif ? Poser mes valises dans ma maison danoise en juillet 2020 ! (pour le moment, je joue à Jumanji avec l'administration française)

Vi seis !

Hej...!

Très intéressant et positif message :bravo à toi...!
Je suis raide et dingue du Danemark et de sa culture scandinave; que, j'ai découvert, il y a une dizaine d'années. Depuis, j'y pars régulièrement. Je dois t'avouer que je ne connais que... Copenhague. J'ai pour projet de poser mes petites valises à Copenhague dans l'avenir. De mon côté, je suis comédienne,