Nouveaux membres du forum Danemark, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Danemark et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Danemark s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

Je m'appelle Théo, ma copine a été prise en PHD à Sønderborg dans le sud du Danemark et nous devons partir a peu près vers le mois d'avril mai.
J'ai une formation en Développement territorial et économique et une première experience de plus de deux ans dans ce domaine.
Je ne vois quasiment que des offres de business analyst et/ou ingénieur.. savez vous si dans cette région il est possible de trouver un emploi dans le développement économique que ce soit dans une collectivité publique ou au sein d'une entreprise en anglais dans un premier temps le temps d'apprendre le danois ?
Si ce n'est pas le cas, pensez vous que trouver un travail sans qualification dans un premier temps pour apprendre le danois peut m'être préjudiciable pour trouver un job pour la suite ?

Je vous remercie pour vos réponses et on a hate d'arriver sur place !

Théo et Lola

Nouvelle discussion