Rencontrer du monde

Bonsoir. je suis nouveau sur le site. j'ai passé 15 jours au Danemark en novembre dérnier chez un Ami d'enfance ,il résidait a la ville de Vejle ,j'ai aimé la tranquilité car ça change de paris ,les gens sont sympa la vie d'aprés mon Ami est agréable, donc j'ai décidé de re-partir a Vejle dans 3 jours a l'invitation de mon Ami et essayer de m'installer au danemark et voir si je peux poser mes valises. j'ai accépté vu que sur paris je travaille comme intérimaire et j'avous que en ce momeznt ya rien a se  mettre sous-la dent coté job.j'ai pris la décision de partir avec  eurolines car l'avion c'est plus chér. le prix en car 98 euro aller simple, voilà mon projet. si non si ya des personnes sur vejle ça me ferais plaisir de faire leurs connaissances ,boire un verre,partagez nos éxpereinces ect...je vous dis a tous et a toutes bonne chances et a bientot j'éspére.

Bonjour kingdom,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

Merci pour votre présentation.

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Danemark pour une meilleure visibilité.

J'espère que vous ferez plein de contacts sur le site.

Je vous souhaite bonne chance et tous mes voeux de réussite.
Christine

Bonsoir tout le monde. c'est fait ,je viens d'arrive au Danemark a la vile de Vejle cet apres-midi, je suis Heberge chez mon Ami d'enfance ,et je vais commencer ma recherche du travail car je veux m'installer for a while si les circonstances le permet. je manquerais pas de vous tenir au courant de la suite des evenements comme ca vs serez au courant. je suis tjrs partant pour un verre si ya des francais a vejle ou non francais ca fait tjrs plaisir de rencontres de nouveaux Amis(es). a bientot.je vs laisse mon email   [email protected]   apres je vous donnerez mon portable.

Moi j'arrive fin Mai sinon ça aurait avec plaisir !!! tu as un compte facebook ? poour parler plus facilement ^^


ben.