Rencontrer du monde

Bonsoir. je suis nouveau sur le site. j'ai passé 15 jours au Danemark en novembre dérnier chez un Ami d'enfance ,il résidait a la ville de Vejle ,j'ai aimé la tranquilité car ça change de paris ,les gens sont sympa la vie d'aprés mon Ami est agréable, donc j'ai décidé de re-partir a Vejle dans 3 jours a l'invitation de mon Ami et essayer de m'installer au danemark et voir si je peux poser mes valises. j'ai accépté vu que sur paris je travaille comme intérimaire et j'avous que en ce momeznt ya rien a se  mettre sous-la dent coté job.j'ai pris la décision de partir avec  eurolines car l'avion c'est plus chér. le prix en car 98 euro aller simple, voilà mon projet. si non si ya des personnes sur vejle ça me ferais plaisir de faire leurs connaissances ,boire un verre,partagez nos éxpereinces ect...je vous dis a tous et a toutes bonne chances et a bientot j'éspére.

Bonjour kingdom,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

Merci pour votre présentation.

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Danemark pour une meilleure visibilité.

J'espère que vous ferez plein de contacts sur le site.

Je vous souhaite bonne chance et tous mes voeux de réussite.
Christine

Bonsoir tout le monde. c'est fait ,je viens d'arrive au Danemark a la vile de Vejle cet apres-midi, je suis Heberge chez mon Ami d'enfance ,et je vais commencer ma recherche du travail car je veux m'installer for a while si les circonstances le permet. je manquerais pas de vous tenir au courant de la suite des evenements comme ca vs serez au courant. je suis tjrs partant pour un verre si ya des francais a vejle ou non francais ca fait tjrs plaisir de rencontres de nouveaux Amis(es). a bientot.je vs laisse mon email   [email protected]   apres je vous donnerez mon portable.

Moi j'arrive fin Mai sinon ça aurait avec plaisir !!! tu as un compte facebook ? poour parler plus facilement ^^


ben.

Bonjour, je viens de lire ton message, dommage ,si non je ne sais pas encore si je vais rester jusqu'au mois de Mai,tout depend du taf si j'en trouve ca sera bon, je te souhaite bonne chance ds tes demarche pour venir au danemark ,est ce que t'as une personne sur place ca sera plus facile crois moi? a bientot.

non je connais personne mais j'ai déjà un logement par contre ^^

@ bientot

Salut,
Je cherche un logeement sur CPH cet été. Comment as-tu fait pour trouver à l'avance ?
Merci, et bonne continuation,
Guillaume

Moi aussi, je cherche un logement sur CPH pour rester de juin à novembre!
Je cherche une colocation avec d'autres étudiants...pour l'instant je mets des annonces sur des sites (just landed...) et j'espère trouver!  S'il y en a qui ont des adresses ou des idées, je suis partante! Merci
Sinon, je souhaiterais faire des connaissances, et j'espère connaitre du monde rapidement!

A bientot
Marie Alix

Bonjour Guillaume,

Le titre de cette discussion est "Rencontrer du monde au Danemark", je vous suggère de commencer une nouvelle discussion sur le forum Copenhague concernant le logement.

--------------

Bonjour Marie Alix,

Je vous suggère aussi de poster votre annonce dans la rubrique logement des petites annonces Copenhague.

Merci pour votre compréhension. :)

(Désolé pour le hors sujet)

Salut a vous 2.
Il y a encore des gens a Vejle ou bien?
Moi j y suis en ce moment, donc si ca dit a l un d entre vous une petit mousse...